une question, et SVP ne me taxer pas de raciste!!!
L´équipe de france sans ces joueurs de couleur elle a quelle niveau???
Bah ca ferais :
-----------Barthez-----------------
Sagnol----Mexes---L.Blanc----Lizarazu
--------------Pedretti----------------
Pires----------------------Rothen-----
--------------Zidane-----------------
-----Guivarch-----------Dugarry
pas mal.