CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squadra azzurra!!!!!!

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:55:14

le pen n´est pas au pouvoir a ce que je sache, et il ne le saura jamais

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:55:28

je vote de villiers :-)

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:55:42

une question, et SVP ne me taxer pas de raciste!!!
L´équipe de france sans ces joueurs de couleur elle a quelle niveau???

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:55:58

Beurk mancio! :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:56:00

jrigoole Posté le 10 juin 2004 à 16:54:36
italiano tu verras en grandissant ( et en lisant et en écoutant les autres) que dans l´histoire de l´humanité ce n´est pas parce que " beaucoup de gens pensent et disent quelque chose", que ce quelque chose n´est pas une énorme aberration
" Plus le mensonge est gros, plus la masse y croira"
lis des livres sur l´histoire allemande pendant la période 18-45

Merci du conseil , et je ne dis pas ça ironiquement j´aime ecouter l´experience parler :oui:
Je suis pas comme certains qui reste fixé sur leurs positions

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:56:43

santamaradona Posté le 10 juin 2004 à 16:55:58
Beurk mancio!

:d) lui son programme est fait pour l´europe

meme si je vais voter bayrou :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:57:31

billardo on peut pas savoir la détection et la formation aurait été différante!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:57:39

l´edf sans la garde noire et sans ZZ a le niveau de la Belgique
un peu mieux peut etre :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:58:09

Moi bernard menez :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:58:32

Merci, donc Argentina est + forte

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:58:40

une question, et SVP ne me taxer pas de raciste!!!
L´équipe de france sans ces joueurs de couleur elle a quelle niveau???

Bah ca ferais :

-----------Barthez-----------------

Sagnol----Mexes---L.Blanc----Lizarazu

--------------Pedretti----------------
Pires----------------------Rothen-----
--------------Zidane-----------------
-----Guivarch-----------Dugarry

pas mal.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:58:40

santamaradona Posté le 10 juin 2004 à 16:58:09
Moi bernard menez

:d) :rire:

pas con!!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:59:18

deja italiano enleve les retraités
mets frau a la place de guivarch!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:59:38

On peut pas savoir les gars et merci pour guivarc´h :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:59:59

:lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:00:26

en tout cas dans l´equipe de suisse y a des etrangers aussi et c pas pr ça qu´ils sont bons!!! :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:00:43

Leboeuf???

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:01:15

l´equipe d´italie si on enleve les joueurs de plus de 1m76 elle a quel niveau ?

question con qui pour moi est identique a la question de billardo

italiano710 : je veux bien croire que tu n´est pas raciste, mais certaine de t affirmation porte a confusion. le debat est clos. on est d´accord ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:01:27

Et karembeu hein Karembeu :lol:
:bye: tout le monde

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:01:39

justement ca justifie ce que je disais... faut prendre des etrangers pour gagner

en suisse :

- M.Yakin et Hakan Yakin sont turcs
:lol:

La vidéo du moment