lol tlm fantasme sur la russe surtout mancioforever
vs la trouvez comment la ptite golovin??
no je fantasme pas, mais il est clair que je la regarde jouer avec plaisir contrairement au mec qui se fait passer pour une fille
Golovin . .. c elle là ? http://www.sport.fr/tennis/ten/33539.shtm
golovin c´est la jeune francaiseje la trouve pas mal
y a dokic aussi
bon y a enfin du tennis sur la 2 sinon, enfin !
je savais pas que Golovin avait que 16 ans comme moi lol et qu´elle participe à Rolland Garros
dokic elle est tro tro bienet golovin elle a mon age c cool
sinon c´est quel match sur la 2
y a encore des français en lice pour le prochain tour ?
non ya plus de francaissauf en double ou llodra et santoro viennent de sse qualifier pour les 1/2 finales
y a Coria face à Moya il a kel âge Coria o fait ?
je sais pas exactement je dirai 22-23 ans
apres vérification il a 22 ans
je trouve kil fait un peu plus jeune
oui un peu on pourrai lui donner 20
et Moya plus vers la 30aine
moya a 28 ans et il fait bien cet age la
2 sets a 0 pour coria. c le plus beau match depuis le debut du tournoi je trouve !