allez mauresmo
les freres WILLIAMS ne sont plus la ! !!!!!!!!!!!
santamaradona Posté le 01 juin 2004 à 16:24:57C pas plus mal surtout serena qui un jeu horrible!
et une paire de boites horrible aussi . ..
Paire de boites?
Mauresmo , montre qui est l´homme sur le terrain ! !!
elle a pas de probleme pour respirer quoi ! !! ok je sors
nalbandian ressemble a adon dans street fighter !
et mauresmo a Ryu
serena c blanka !
safin = vegas
Yushimitsu pour Coria
et il pleut . ..
Qui a le resultat de Moya - Corria en direct ? Car a FR2 c´est enregistré . .
y avait 3-1 pour coria avant la pluie
arf ça sent le Russki pour Maumo
ça a repris ?