allez mauresmo!!!!!!!
c quan roland garos ?
Mauresmo va bientot jouer , elle joue contre DEmentieva
ça joue ou ça pleut ? ??
roland garros c dans une semaine!! la c l euro 2004
c quan que sa ce termine rolan garos ?
mdr , tu débark d´ou SEIGNEUR LU BU
pourkoi il te tarde de revoir DErrick sur la 2 ?
SEIGNEUR_LU_BU Posté le 01 juin 2004 à 16:04:09c quan que sa ce termine rolan garos ?
dans un an tot ou plus
non mai jaime pas le tennis ni le foot ( dailleur ché pas ce que je fai la)!
le ga
au moins jvou fai marrer ca va chui conten de moi
t´as perdu ta maman, elle doit etre sur le forum " Culotte de grand-mere"
Mauresmo entre en scéne
elle se fé torché le cul mauresmo comme au debut de chaque de c matchs:!!
Chak fois c pareil
défaite de la grande soeur , venus Williams 6/3 6/4
C pas plus mal surtout serena qui un jeu horrible!