reinaldo c clair : sinon j´avoue y avait un bon arrivage de russes cette année, avec myskina aussi
mancioforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:30:31
sharapova est la plus mignonne devant dementieva
mais demetieva a l´air plus sympa
sharapova a un coté hautain
garincha34
Niveau 8
01 juin 2004 à 18:31:20
ouais mancio c sur qu´a coté de moya coria y a pas photo, mais sinon je trouve que les meilleures joueuses mondiales style les williams klijsters etc ont vraiment un bon niveau. je suis a peu pres sur que mauresmo pourrait bien tenir tete a un grosjean par exemple
mancioforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:31:25
j´espere qu´elle ne jouera jamais une finale a roland garros ce mec ( mauresmo)
Samhexite
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:31:33
vo mieux kelles soient joueuses de tennis ke sur les trottoirs . ..
mancioforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:32:22
garincha t´es un ouf
mauresmo ferait 3 jeux de bonne facture contre grosjean et pi elle s´ecroulerait et inscrirait a peine 6 points par set!!!!!
Reinaldo95
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:32:35
je suis a peu pres sur que mauresmo pourrait bien tenir tete a un grosjean par exemple
ca m´etonnerai grosjean exploserai moresmo!
garincha34
Niveau 8
01 juin 2004 à 18:33:17
ouais peut etre pas grosjean mais j´suis sur qu´elle eclate santoro. elle est plus puissante
Samhexite
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:33:28
oué jpense pareil ke Reinaldo95 vu son physik
mancioforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:34:06
elle eclaterait meme pas le 202 eme mondial...POTITO STARACe!!!!
( quel super joueur!!! )
Samhexite
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:36:09
ça va devenir trop une star ce starace il a failli éclater Safin kan mm
mancioforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:37:29
je l´espere, l´italie en a besoin
meme si y a volandri qui n´a pas encore confirmé en grand chelem
garincha34
Niveau 8
01 juin 2004 à 18:37:56
ouais starace il est bien fort, j´ai bien aimé. sinon pour mauresmo le match d´avant elle m´avait bien impressionné. mais bon le tennis feminin reste le tennis feminin
Reinaldo95
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:40:46
dementieva a gagné
Reinaldo95
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:41:20
au fait, medvedev, il devient quoi?
mancioforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:43:03
il a arreté et vit des jours paisibles en allemagne
trezeguet-boss
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:44:01
mauresmo éliminée
mancioforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:44:44
oui tres bonne nvlle, mauresmo out
vive demetieva la charmante russe
garincha34
Niveau 8
01 juin 2004 à 18:45:03
bon on va peut etre avoir droit a du tennis maintenant apres une aprs midi consacré aux femmes ? ! sinon pour le plaisir des yeux c cool de retrouver dementieva au prochain tour mais ça fait chier quand meme pour amelie. elle finira bien par le gagner un jour de toutes façons
mancioforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:45:59
non j´espere qu´on le reverra + jamais ce mec ds le tennis feminin!!!