continuez a sous estimer nalbandian les mecs, vous allez tomber de tres haut
david est le futur boss du tennis car il triomphe sur toutes les surfaces
juste une petite stat: avec agassi et safin, il est devenu hier le seul joueur encore en actvité a avoir atteint ( au moins) les quarts ds les 4 tournois du gd chelem
maintenant il lui manque une consécration, ca sera roland garros j´espere 