CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{*Roland Garros *}}

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:51:42

:lol: ca srer cool

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:53:09

merde alor jcompren pa moi je laime pa guga jespere k il va le batre

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:54:36

guga jespere kon va avoir sa peau

sting79
sting79
Niveau 6
31 mai 2004 à 20:55:08

allez guga

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:55:52

comment ne peut on pas aimer Guga

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:56:34

allez gaudio et guga :o))

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:58:03

oui je sais, qd tu raisonnes comme au foot, tu dois pas aimer guga car il est bresilien :rire:

mais guga est tres aimé y compris ds les pays hispanophones d´amerique latine :oui:

d´ailleurs, qd un argentin ou un autre sudam affronte guga, il est inhibé la plupart du temps et rate son match
mais l´avantage avec nalbandian ( ce qui lui a servi aujourd´hui) c´est son experience
il a deja disputé une finale a wimbledon, 2 quarts a l´open d´australie et la demi a l´us open contre roddick l´an passé ´ou il a eu balle de match) :snif2:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:58:07

gaudio j aime bien lui guga on a ldroi de pa l aimer deja :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:59:27

moi je ne suis pas fan de guga, mais a l´inverse d´un ferrero ( et un peu moins d´un moya), il est relax, cool, pas du tout arrogant

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:00:13

:oui: mancio je marche un peu comme au foot et j aime pa les bresilien ou tres tres peu et en plus quan c match argentine bresil pa de question a se poser et montrer ki est superieur ms sinon nalbandian il me fau un poster :snif: jver vr demin apres mon epreuve de b e p
:lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:00:18

gaudio est un mec bourré de talent et tres brillant, putain de revers a une main, mais son gros point faible c´est son mental, et j´ai peur qu´il perde contre hewitt :snif:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:01:18

j´ai a peu pres 50 photos de nalbandian depuis ses debuts jusqu´a hier sur mon DD si ca t´interesse...

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:01:32

moi jveu k il gagne contre hewit moi jlaime pa lui :non:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:02:37

nalbandian est un fan de river, de meme que Coria!!
d´ailleurs ils ont gagné le roland junior ensemble et en simple c coria qui a battu nalbandian en finale y a 6 ans :ok:

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
31 mai 2004 à 21:04:04

cette sale merde de hewitt va se faire éclater par gaudio parce que gaudio c´est un joueur qui énormement courir l´adversaire et hewitt ne pourra pas suivre la cadence imprimer par gaudio.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:04:29

DD c koi oui ca miteresrer

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:04:55

en plus fan de foot alor la jsui tro fan :cool:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:05:12

je ne susi pas si categorique que toi monroe, gaudio est un mec tres fragile mentalement, alors que hewitt est un guerrier
ps: je le deteste pourtant :-(

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:05:28

t la ds 30 min mancio?

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:05:43

disque dur

La vidéo du moment