oui je sais, qd tu raisonnes comme au foot, tu dois pas aimer guga car il est bresilien
mais guga est tres aimé y compris ds les pays hispanophones d´amerique latine
d´ailleurs, qd un argentin ou un autre sudam affronte guga, il est inhibé la plupart du temps et rate son match
mais l´avantage avec nalbandian ( ce qui lui a servi aujourd´hui) c´est son experience
il a deja disputé une finale a wimbledon, 2 quarts a l´open d´australie et la demi a l´us open contre roddick l´an passé ´ou il a eu balle de match) 