c´est enervant de voir mauresmo et pas mal de joueuses gagner autant d´argent voire + , que les top 10 hommes
serieux, le nivo est trop faible ds le tennis feminin, et le jeu est grave ininteressant
ils devraient emme pas retransmettre ces faux matches, qd tu vois que y a un coria/moya 