CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{*Roland Garros *}}

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:48:53

encore un de + qui snobe le meilleur joueur au monde: DAVID NALBANDIAN :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:20:19

6-7,7-6 pour Bryan et Bryan,c´est serré

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:21:47

Moya n´a jamais rien fait a Roland garros depuis son titre

Kuerten est fragile mais je le vois kan meme en demi

garincha34
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:24:18

on va avoir des quarts sublimes en tous cas : rien que moya-coria ça pose, sans parler du maitre absolu sur terre battue kuerten contre un outsider de taille nalbandian
mais je vois bien coria et kuerten
sinon je vois bien gaudio et henman se qualifier. ça serait beau un attquant en demi finale de rolland !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:27:48

Black et Ullyett ont fait le break contre Bryan et Bryan

elhorga
elhorga
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:35:35

les quarts:
Kuerten-Nalbandian
Gaudio-Hewitt
Moya-Coria
Henman-Chela

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:37:26

vivement une finale nalbandian/henman :content:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:38:09

Nan Coria / Hewit

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:38:54

toi t marrant , t´as le pseudo de Moya et tu le pronostic meme pas en finale

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:40:08

c clair mancio jsrer trop heureu sinon une final argentine alor la jsui :heureux:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:40:37

Nan mais Bon Finalement jauré aime coria moya en final Mé c pas posible moi jai pris Ce pseudo en esperan qu´il devienent le maitre absolu sur terre Et puis jai decouvert Coria et ferrero Donc Me voila plus fan de Ferrero et Coria

Mais si je devré fer un swet au niveau du tennis C que moya redevienne Numero 1!!!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:40:45

mijatovic Posté le 28 mai 2004 à 14:34:17
oui encore un bon prono, je le vois en quar voire en demi tim

en attendant godot...hum, non, VERKERK!!!

n´en deplaise a ce rajuto!!!

:d) :content:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:41:17

nalbaadia le futur tres grand :oui:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:42:03

mancio c koi le meilleur jeu 39/45 ?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:42:26

final argentine super :cool:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:44:09

moi ce qui me derange avec coria, c´est son coté " truqueur" jeremyl...

il conteste pas mal les decisions d´arbitrage, et fait systematiquement appel au kiné pour " couper" le bras de ses adversaires qd il a une baisse de régime...ca c pas cool, et vs allez le voir, contre moya, il va pas s´en priver!
j´aime bien gaston gaudio et son revers a une main ( un des 3/4 meilleurs du circuit avec verkerk, henman et guga), mme si je trouve que gaudio, en general, il manque de mental ( à l´inverse de nalbandian, tres tres fort de ce point de vue...)

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:44:59

bah ca dépend...

pour moi, c´est sudden strike Forever
y a blitzkrieg qui est pas mal du tout aussi...
:ok:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:46:48

:oui: mancio ms coria jaime bien quan meme ms putin jador nalbandian mnt jsui devenu fan j aimrer bien aller choper un poster :lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:48:36

patience, il fera la une de Tennis Mag ds 2 semaines avec la Coupe!!! :rire:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:50:50

le seul truc que je redoute ds son match contre guga, c´est qu´il manifeste " trop de respect" pour guga ( car ça a ete le premier sudam numero 1 mondial...) et j´ai lu ds une des interviews de nalbandian qu´il disait que c´etait son modele et qu´il l´adorait...

La vidéo du moment