moi ce qui me derange avec coria, c´est son coté " truqueur" jeremyl...
il conteste pas mal les decisions d´arbitrage, et fait systematiquement appel au kiné pour " couper" le bras de ses adversaires qd il a une baisse de régime...ca c pas cool, et vs allez le voir, contre moya, il va pas s´en priver!
j´aime bien gaston gaudio et son revers a une main ( un des 3/4 meilleurs du circuit avec verkerk, henman et guga), mme si je trouve que gaudio, en general, il manque de mental ( à l´inverse de nalbandian, tres tres fort de ce point de vue...)