mattelendyl Posté le 10 janvier 2005 à 15:03:21
putain voilà exactement ce dont je parlais dans l´autre topic, on accuse, on condamne, et on insulte sans récfléchir, et ensuite on est content de sa médiocrité...
Est-ce que ca vous a juste un petit peu éfleurer le peu d´esprit qu´il vous reste, que ce n´est peut être pas un salut nazi mais tout simplement un salut ROMAIN ? ? ?? quoi de plus normal dans un derby romain de faire un salut romain ? ? ??
et les croix gammées dans les tribunes sont certainement des références à la culture indienne
Di_Canio09 Posté le 10 janvier 2005 à 12:33:02
tu c, suffit ke la photo soit prise au moment ou la main se leve, et di canio devient nazi!!!!!!
arretez de vs faire manipuler!!!
la roma a perdu, et les photographes romanisti se sont fait un p´ti plaisir
sans doute un coup des chinois du fbi 