CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Di Canio

Genius78
Genius78
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:25:38

je pourrais voir la photo de Di Canio qui fait scandale sur ce forum svp ? ?? :up:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:27:45

http://www.gazzetta.it/Foto%20Hermes/2005/01-Gennaio/07/dicanio--310x210.jpg

ocanom
ocanom
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:28:11

j´ai cherché mais je la trouve pas. Je l´ai vu hier dans l´équipe du dimanche c´était la couv d´un journal italien(pas un journal sportif)

ocanom
ocanom
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:28:41

whostheBOSS cherche mieux que moi :rire2:

Genius78
Genius78
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:31:27

mais :non: Je te parle pas à toi ! !!!
T´a pas vu la photo ? :ouch:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:31:42

ocanom :d) j´ai juste fais :rechercher: :-)

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
10 janvier 2005 à 12:33:02

tu c, suffit ke la photo soit prise au moment ou la main se leve, et di canio devient nazi!!!!!!
arretez de vs faire manipuler!!!
la roma a perdu, et les photographes romanisti se sont fait un p´ti plaisir

ARRETEZ DE VS FAIRE MANIPULEr, DI CANIO EST UN SEIGNEUR ! !! UN VRAI ROMAIN !

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:34:36

Italie: Di Canio le facho... Le 09/01/2005 - 11:46
Une fois encore, le derby romain, remporté jeudi par la Lazio ( 3-1) s´est disputé dans une atmosphère lamentable de haine entre les deux clubs. Tendu dans les tribunes, le match a été très accroché sur la pelouse au point que Paolo Di Canio, buteur pour la Lazio, s´est quelque peu laissé aller. La fédération italienne a ouvert une enquête suite à des images montrant Di Canio adressant le salut fasciste aux supporters de la Lazio. Connu pour ses idées d´extrême-droite Di Canio a été remercié pour son geste par Alessandre Mussolini, la petite fille du Duce...

9robinho
9robinho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:35:03

Di_Canio09 Posté le 10 janvier 2005 à 12:33:02
tu c, suffit ke la photo soit prise au moment ou la main se leve, et di canio devient nazi!!!!!!
arretez de vs faire manipuler!!!
la roma a perdu, et les photographes romanisti se sont fait un p´ti plaisir

ARRETEZ DE VS FAIRE MANIPULEr, DI CANIO EST UN SEIGNEUR ! ! ! UN VRAI ROMAIN !

t´est pa obligé de leché les boule de di canio!
en + je voi mal komen on peut etre fan de ce joueur :lol:

Genius78
Genius78
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:35:22

:non:
Je crois pas que ce soit les photographes qui l´ai pris au bon moment, regarde son bras, il est parfaitement droit, et il sert les dents, comme les nazis...
Ca m´écoeur :malade:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:03:21

putain voilà exactement ce dont je parlais dans l´autre topic, on accuse, on condamne, et on insulte sans récfléchir, et ensuite on est content de sa médiocrité...

Est-ce que ca vous a juste un petit peu éfleurer le peu d´esprit qu´il vous reste, que ce n´est peut être pas un salut nazi mais tout simplement un salut ROMAIN ? ??? quoi de plus normal dans un derby romain de faire un salut romain ? ???

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:04:46
[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 15:05:07

excuse moi, mais avoir le tatouage du " duce", c´est quand meme grave!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:05:51

Oui là c vrai attendons de vérifier si Di canio est facho faut pas accuser sans preuves + solide!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
10 janvier 2005 à 15:08:12

santa, le probleme c´est que v ude France, on racontre TROP N´IMPORTE KOI SUR L´ITALIE

FAUT ARRETER 2 SEC LA OHHHH ! !!!

les gens ici jugent et condamment sur des choses qu´ils ne maitrisent pas...

ça m´etone pas que ca soit un suisse qui vs fasse la morale ( matt) ! !!
Franchement, on confond tout là...
nazi, romain, croix celte, croix gammée...et le pire, c´es tque la majorité est d´accord sans rie nsavoir du pourquoi du comment!!!!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:12:46

pmoi je suis passur que dicanio soit un nazi le salut c un peu leger comme preuve surtout quil ya des joueurs de couleurs dans lequipe

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
10 janvier 2005 à 15:18:22

ya pas photo c un facho a l´italienne, c connu et de toutes façons il ne s´en cache pas.

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:03:08

vive Di Canio!!

profbell
profbell
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:25:56

mattelendyl Posté le 10 janvier 2005 à 15:03:21
putain voilà exactement ce dont je parlais dans l´autre topic, on accuse, on condamne, et on insulte sans récfléchir, et ensuite on est content de sa médiocrité...

Est-ce que ca vous a juste un petit peu éfleurer le peu d´esprit qu´il vous reste, que ce n´est peut être pas un salut nazi mais tout simplement un salut ROMAIN ? ? ?? quoi de plus normal dans un derby romain de faire un salut romain ? ? ??

:d) et les croix gammées dans les tribunes sont certainement des références à la culture indienne :honte:

Di_Canio09 Posté le 10 janvier 2005 à 12:33:02
tu c, suffit ke la photo soit prise au moment ou la main se leve, et di canio devient nazi!!!!!!
arretez de vs faire manipuler!!!
la roma a perdu, et les photographes romanisti se sont fait un p´ti plaisir

:d) sans doute un coup des chinois du fbi :sarcastic:

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 10:38:07

arrété ts les fan de la lazio d´éssayé de défendre ce joueur,de lui trouver des excuses à la con!c´est peut étre un bon joueur(j´en sais rien je ne l´ai jms vu jouer)ms c´est un facho un point c´est tout!genre on sfait manipuler ect c´est des conneries!le tatouage sur son bras c´est peut étre un montage!...

La vidéo du moment