CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Di Canio

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:14:18

SSLaziale034 Posté le 11 janvier 2005 à 15:11:16
Petite precision , le fascisme n´est pas une ideologie raciste dans ses bases contrairement au national-socialisme ou aux suprematistes k´ils soient blancs ou noirs d´ailleurs.
Le fascisme a ete fonde sur l´exaltation du nationalisme italien et le corporatisme,c´est pour ca k´elle a ete + facile a appliquer.Le racisme est venu sous pression hitlerienne apres le pacte de fer.

:d) d´ailleurs bcp de juifs venaient se refugier jusqu´en 1943...en italie!!! ça personne ne le dit!!! comme c facile de cracher sur l´italie sans rie nconnaitre de son histoire, j´hallucine!
Apres le débrquement anglo-americain de 1943, et l´institution de le Rep de Salo et l´invasion de l´italie par les troupes allemandes, c là ou ca a commencé a se gâter...

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
11 janvier 2005 à 15:17:20

Les francais savent pas s´occuper de leur pays de merde au lieu de casser les couilles avec des choses qui les regarde meme pas. Vs savez meme pas de quoi vs parlez, vous n´avez aucune idée de cela alors faites moi plaisir fermer vos gueule avec Di Canio et allez fantasmer sur vos demi-joueurs ( Nasri, ben arfa & co).

:-p

:merci:

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
11 janvier 2005 à 15:18:05

Tout a fait d´accord avec toi Stefano.
Un peu de culture politique et historique ne font pas de mal pour recadrer les choses meme si a la base c´est un forum footbalistique.

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:18:39

enfin un suisse italien ki se manifeste pour défendre la mere patrie, ca fait plaisir!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:19:06

Là on touche le fond...

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:20:17

:snif: c´est beau . ..

:-((

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:20:25

j´ai dit kk chose de faux p-etre santa???
fo m´expliker!!!!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:21:47

ya un joueur de foot qui s´est réclamé du communisme?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:22:24

Franchement j´ai pas trop envie de m´expliquer avec toi! Penses ce que tu veux mais cà me fait de la peine pour toi!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:22:33

janvaljan Posté le 11 janvier 2005 à 15:21:47
ya un joueur de foot qui s´est réclamé du communisme?

:d) nan, y a trop de thunes ds le foot :rire: :rire: :rire:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:23:16

santamaradona Posté le 11 janvier 2005 à 15:22:24
Franchement j´ai pas trop envie de m´expliquer avec toi! Penses ce que tu veux mais cà me fait de la peine pour toi!

:d) tu as de la peine pour moi car je m´y connais en histoire de l´italie???

:question:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:24:55

en fait musso il était pas raciste, c´est à cause d´adolf qui avait un plus gros canon qu´il a été obligé d´etre raciste.

romeu
romeu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:26:21

le delire total cet aprem!!!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:28:07

:salut: romeu como estas!

profbell
profbell
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:28:27

il est complètement parti en vrille ce topic :ouch:

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:28:30

janvaljan Posté le 11 janvier 2005 à 15:24:55
en fait musso il était pas raciste, c´est à cause d´adolf qui avait un plus gros canon qu´il a été obligé d´etre raciste.

pas mal celle la jean :rire: :rire:
et il lui avait piqué ses pokemon aussi je crois ! !
:honte:

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:28:44

C clair!voici ke lé fouteux se prenne pr de pseudo historiens!on aurra tt vu!

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
11 janvier 2005 à 15:30:40

janvaljan Posté le 11 janvier 2005 à 15:21:47
ya un joueur de foot qui s´est réclamé du communisme?

Le + connu en Italie, c´est Christiano Lucarelli de Livorno. Il me semble k´il milite pour le parti neo-communiste et sa passion favorite c´est d´insulter Berlusconi de " pezzo di merda".D´ailleurs tous les tifosi de livorno s´y sont mis.

Voila d´ailleurs un lien ki fait le parallele entre Lucarelli et Di Canio.
http://www.kataweb.it/sport/sportdetail.jsp?idCategory=5687&idContent=654123

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:30:43

Joann_Clark Posté le 11 janvier 2005 à 15:28:44
C clair!voici ke lé fouteux se prenne pr de pseudo historiens!on aurra tt vu!

:d) y a une connerie ds ce ke j´ai dit MOI????
tu peux me dire laquelle??? je serai curieux de le savoir.
MERCI

romeu
romeu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:30:59

salut santa et caniggia!
que faites vous avec ces " gateux" ? :rire:

La vidéo du moment