CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Di Canio

remy20
remy20
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:18:50

nique ca race a di canio

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 11:18:54

oué je lai déja lu.ok c´est fair play,ms ca nexcuse pas son geste.tu savai ke Hitler adorai les animaux?...

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:24:21

Joann_Clark
Posté le 11 janvier 2005 à 11:18:54
oué je lai déja lu.ok c´est fair play,ms ca nexcuse pas son geste.tu savai ke Hitler adorai les animaux?..

:d) Oui, j´ai vu des extraits du film.

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
11 janvier 2005 à 11:29:38

On peux très bien être fair-play et raciste.
Jean-Marie Le Pen n´a jamais contesté une seule élection, régionale ou nationale...

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
11 janvier 2005 à 11:31:05

Bizard que tu n´aies vu qu´un extrait.
Un supporter laziale ne devrait-il pas avoir l´integrale de Hitler dans sa dvdthèque???

Connard.

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 11:32:45

et c´est tout ce ke tu a a dire?jV dire cki fo en conclure:di canio doi aparamen étre super " gentil" o nivo sportif ms o nivo de l´"homme" kil est c´est un connard.ya plein de gens kom ca :on leur donnerai le bon dieu sans confession(une expression de ma gran mére)en leur parlan ou simplemen en lé voyant ms ceu st de véritabl monstr a lintérieur.voila c´est tou

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
11 janvier 2005 à 11:46:01

VOS GUEULES BANDE DE CREVARDS ! !!!

FORZA LAZIO, DI CANIO, IL NOSTRO AQUILOTTO SEMPRE NEL CUORE

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
11 janvier 2005 à 11:51:24

Si c´est ça pour toi de justifier un geste et répondre aux critiques, je comprends mieux pourquoi tu adores ce joueur. Tu dois être aussi con que lui...

:ok:

totoch57
totoch57
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:52:52

di canio di canio vafan culo
di canio di canio vafan culo
di canio di canio vafan culo

:ok:

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 11:53:04

ah enfin 1 ki sénérve!no stress mec!je sais c´est chiant de savoir kon a tort...

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:54:55

http://www.goal.com

Regarder dans photos à droite...

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
11 janvier 2005 à 11:55:07

au contraire, DI CANIO REGNE EN MAITRE SUR VOTRE FORUM :ok:

FORZA LAZIO, DI CANIO TI VOGLIAMO UN BENE IMMENSO ! !!

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
11 janvier 2005 à 11:55:13

C´est net qu´il s´énèrve. Il passe pour un fils de pute et il est conscient que c´est justifier...

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:59:17

C´est bon, reston calme.
Faut pas s´énerver pour rien non plus.

C´est pas parce que Di Canio lève le bras droit, que le parti d´extrême droite italien va gagner les élections.

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 12:00:52

et oué...kom disai Brassens kan on é con on é con!bon moi jV partir ca mdésole de voir kil ya encor dé facho ds ce monde é surtou ds ce forum!

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
11 janvier 2005 à 12:01:21

Ce qu´il a fait n´a rien à faire dans un stade.
J´espère qu´il va prendre un max de suspension, peut-être que son cerveau va redémarrer...

totoch57
totoch57
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:01:30

justement si, avec d connard kome ça, et d supporter ki trouve ça normal
mais putain ouvré les yeux, c de la merde ce joueur

di canio di canio vafan culo
di canio di canio vafan culo
di canio di canio vafan culo

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
11 janvier 2005 à 12:02:04

forza _ lazio, di canio est un patriote, aujourd´hui, c´est mal vu d´aimer son pays C´EST UN COMBLE ! !!
on confond tout...racisme/ patriotisme, fascisme/ nazisme, salut romain, salut nazi, croix celte, crois gammée!!!

PARLEZ UN PEU DES ULTRA SUR BANDE DE BOUFFONS ! !!!!

VOUS LES CONNAISSEZ AU MOINS?????? alors ALLEZ CRACHER SUR LE REAL MADRID BANDE DE PD.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:25:36

Doggysnooop
Posté le 11 janvier 2005 à 11:31:05
Bizard que tu n´aies vu qu´un extrait.
Un supporter laziale ne devrait-il pas avoir l´integrale de Hitler dans sa dvdthèque???
Connard.

:d) C´est à cause de gens comme toi, manipulé par les médias, que la Lazio véhicule une image négative et les supporters avec.
" supporter de la Lazio" et " raciste" ne sont pas synonymes.

Je me suis PAS dit : " je vais être supporter de la Lazio parce que Di Canio et Mihajlovic sont fascistes. L´un soutient Mussolini, l´autre soutient Arkan."

Parce que il y a peut-être 5% de racistes dans le stade, on peut dire " tous les supporters sont racistes" ?

saezoman
saezoman
Niveau 7
11 janvier 2005 à 12:58:54
La vidéo du moment