Doggysnooop
Posté le 11 janvier 2005 à 11:31:05
Bizard que tu n´aies vu qu´un extrait.
Un supporter laziale ne devrait-il pas avoir l´integrale de Hitler dans sa dvdthèque???
Connard.
C´est à cause de gens comme toi, manipulé par les médias, que la Lazio véhicule une image négative et les supporters avec.
" supporter de la Lazio" et " raciste" ne sont pas synonymes.
Je me suis PAS dit : " je vais être supporter de la Lazio parce que Di Canio et Mihajlovic sont fascistes. L´un soutient Mussolini, l´autre soutient Arkan."
Parce que il y a peut-être 5% de racistes dans le stade, on peut dire " tous les supporters sont racistes" ?