CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Di Canio

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:41:59

bon, on va dire que le geste de dicanio montre ses idées extremistes(sans parler du tatouage, et du fait qu´il ne nie pas ses idées)

ça te va mon poulet?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:42:33

Stefano_Fiore
Posté le 11 janvier 2005 à 15:39:02
Joann_Clark Posté le 11 janvier 2005 à 15:34:13
hé stefano du calme.jsé pa si ce ke tu a di é fau ou pa(je my connai pa spécialment)ms jtrouve ke tu a l´air de ty connaitr é ke ca métonne ds ce forum.c´est tou.

il est clair que je le repete a chaque fois que j´y viens, ici, les gens parlent, jugent et condamnent sans rien savoir de la réalité des choses...
en l´occurrence, l´amalgame entre l´italie fasciste et les allemands nazis...J´ai d´autant plus de facilité a le dire, que moi meme je suis l´u ndes premiers a dire que MUssolini a causé d´enormes torts a l´Italie...d´ailleurs, c´etait un opportuniste plus qu´autre chose...SEs alliances etaient de circonstance ( saviez vous k´il etait l´allié de la France d´avant front populaire - avant d´etre son ennemi et lui declarer la guerre en 40 aux cotés de l´Allemagne???)

moi aussi je milite pour la réhabilitation de mussolini qui a été un homme politique mal compris mais bien pendu!!!!

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:45:01

tu parle a ki marabuteur?

Sinm
Sinm
Niveau 8
11 janvier 2005 à 15:46:11

mais ce geste il le fé souvent, non ? ?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:46:27

en 78 si l´argentine a voulu la coupe du monde c´est pour servir de vitrine pour la rendre présentable aussi non?

je pense que le foot est aussi rentré dans le cadre d´un sport étendard d´une idéologie politique.

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:46:36

:lol: :lol:

. . mal compris mais bien pendu . ..

t´es con ! ! tu les enerve !

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
11 janvier 2005 à 15:48:04

A quand la rehabilitation de Castro !

Mer... il est pas encore mort. Ce serait tellement une perte pour l´humanite. ( pas le journal quoi que ! )

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:48:11

Pour moi le geste de Di Canio, n´est pas a prendre à la lettre dans la mesure où ca ne fait PAS REFERENCE AU NAZISME ! !!
De la a dire que je suis d´accord avec son geste, NON ! !! ( mais je ne le condamne pas car chacun est libre, c´est tout)
car je me place a la place des gens ( italiens) qui ont souffert de cette ideologie, et ca peut etre en quelque forme une insulte a leur memoire...
Di Canio est romain avant tout, et ce geste, ce salut, y a encore ( beaucoup) de(s) statues a Rome et ailleurs, a la gloire de César qui y font référence...
Le probleme c´est que bcp de gens UTILISENT ce geste maladroit pour se trouver un bouc emissaire, et exploiter cela a des fins politik...
CAr laisse moi te dire k´il est facile aujourd´hui de taper sur Di Canio, tres facile ( la legislation le permet)
Mais comme je le disais; pkoi n´a-t-on pas fait totu un scandale sur Fernando Redondo, qui a OUVERTEMENT fait des déclaration racistes, et d´autres declarations rapportées par des joueurs de couleur???? ( Mauro silva, Bebeto, Rivaldo...)

Car s´attaquer au real madrid, ca ne se fait pas, MOn Dieu, ce bon real madrid qui fait des audiences télé de tonnerre avec SES GALACTIK, l´uefa n´en voudrait pas! LOL

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:48:59

:honte:

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:49:09

oui en 78 t´as raison mais ils ne s´ent sont pas servis comme hitler avec les jo tu vois !

enfin c´est sur qu´avec le fric qui transit ( qui est blanchi je dierai meme . ..) il y a des interet de tous bords .
tant que le vatican ne s´inscrit pas en serie A on est sauvé . ..

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:50:08

janvaljan ce que tu sais sur l´Italie de MUssolini, ne doit pas être significatif, et pire, que tu oses insinuer que je milite pour sa réhabilitation, me navre...lol
dai, vai via sciokkino.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:50:50

ha d´accord c´est juste ton problème.

vas te prendre la tete avec romeu alors. vous pourrez débattre pour savoir quel club a les supporters racistes les plus racistes!!!

pour les autres faites comme moi et pignon, soyez pour auxerre!!!!!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:51:21

frappe de jean paul, oh la la la, il pique un sprint
:sleep:

avec les chants chretiens dans les tribunes...

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:52:14

marabuteur: c moi ke tapel " ton poulet"?

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:52:15

. .. les boulles ! !! :rire:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:54:04

non mademoiselle joann_clark

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:55:20

je ne parlai pa a vou mon cher ms a [marabuteur]

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:57:04

:lol:

C´est la même personne

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
11 janvier 2005 à 15:57:28

La chasse aux vilains fachos est ouverte.
Ne vous bousculez pas y´en aura pour tt le monde

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:57:31

Le de"rnier bjork est vachement bon je trouve bon après c vrai que c pas tellement accessible comme musique!

La vidéo du moment