Luigidibiagio Posté le 12 janvier 2005 à 09:02:29
Mais arrêtez de dire nimp, Di Canio a toujours felicité ses supporter comme ça ! http://www.icons.com/dicanio/gallery4.html
De toute manière ça m´étonnerait que quelqu´un soit aussi con pour faire ça devant 80000 spectateurs et 20 cameras qui le transmette !
Tu peux me montrer ou se trouvent les images ki prouvent kil utilisait le meme " salut" lorskil été à charlton??? Parce ke moi g pa vu...