CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Di Canio

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:57:36

_marabuteur_ = [marabuteur]

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:58:55

c´est pas vrai

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:59:11

c´est pas vrai

:lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:59:55

santamaradona Posté le 11 janvier 2005 à 15:57:31
Le de"rnier bjork est vachement bon je trouve bon après c vrai que c pas tellement accessible comme musique!

accessible . . c´est le mot ! !
:rire: :rire:

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 16:00:28

ok jsavai pa ! :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:02:15

C le plus " space" de sa discographie c clair, mais quelle originalité!

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:10:35

musicalement c´esr chaud et meme la voie me convient pas ! !
en voie feminine je suis plus luz casal moi ! ! :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:13:33

Je te le reprocherai pas caniggia bjork on aime ou on aime pas! Je connais pas bien luz Casal a part la chanson super gaie de " tallons aiguilles"!

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 16:15:37

Ms keskispace ojourdui?

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:17:58

perso, bjork, j´aime pas, et luz casal, je connais pas assez pour juger!
le seul sujet que j´ai suivi sur bjork, c´est quand elle avait bombardée une journaliste japonaise!
:lol: c´est pas drole

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:19:01

L´islandaise est tatillone! :lol:

luigidibiagio
luigidibiagio
Niveau 5
12 janvier 2005 à 09:02:29

Mais arrêtez de dire nimp, Di Canio a toujours felicité ses supporter comme ça ! http://www.icons.com/dicanio/gallery4.html
De toute manière ça m´étonnerait que quelqu´un soit aussi con pour faire ça devant 80000 spectateurs et 20 cameras qui le transmette !

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:09:06

oui on sait c´est un fan d´asterix et obelix . . :sarcastic:
et la petite fille a mussolini c´est falbala :honte:

psycyber
psycyber
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:17:25

Luigidibiagio Posté le 12 janvier 2005 à 09:02:29
Mais arrêtez de dire nimp, Di Canio a toujours felicité ses supporter comme ça ! http://www.icons.com/dicanio/gallery4.html
De toute manière ça m´étonnerait que quelqu´un soit aussi con pour faire ça devant 80000 spectateurs et 20 cameras qui le transmette !

Tu peux me montrer ou se trouvent les images ki prouvent kil utilisait le meme " salut" lorskil été à charlton??? Parce ke moi g pa vu...

luigidibiagio
luigidibiagio
Niveau 5
12 janvier 2005 à 09:33:35

Ben la première, la quatrième et la cinquième, est juste que la main est pas dirigé pareil. Vous vous faites trop manipuler, Zidane aussi lève la main pour saluer ses supporters et on ne le condamne pas tout comme Mido !

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
12 janvier 2005 à 14:30:50

et shearer aussi :sarcastic:

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:47:28

di canio joue bien à la SS lazio, y´a pas de doute !

Zambro
Zambro
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:51:36

c´est vrai. c´est l´un des seul d ailleurs.. mdr

totoch57
totoch57
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:52:29

di canio di canio vafan culo
di canio di canio vafan culo
di canio di canio vafan culo
di canio di canio vafan culo

:ok:

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
12 janvier 2005 à 14:53:51

Di Canio :coeur:

La vidéo du moment