CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Di Canio

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
11 janvier 2005 à 10:40:39

Comme par hasard c´est un Italien.
Nouvelle preuve de la vague fachiste et nazie qui traverse l´Italie. Rome en est la capitale et ça se voit...

Putain, il faut dissoudre le Calcio et tous ces dirigeants.

Après les embrouilles de tunes et de dettes, ça commence à faire beaucoup!

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:44:07

mais non mais non il repetait son prochain film

il fait un centurion dans la suite d´asterix et cleopatre :rire: :rire:

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 10:44:20

ta fait un copié collé toi... :)

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 10:47:23

MDR caniggia! :o))

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:47:33

il n´as jamais caché ses tendances politiques.

Il est d´extreme droite et le revendique

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
11 janvier 2005 à 10:48:53

:honte:
C´est vraiment un pauvre type. Tu vois pourquoi il ne fallait pas abolir la peine de mort...

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:51:20

waddle_57 Posté le 11 janvier 2005 à 10:47:33
il n´as jamais caché ses tendances politiques.

Il est d´extreme droite et le revendique

il a tout a fait le droit d´avoir ses idées mais ce qui me gene c´est le fait de les exposer devant 80 000 personnes venus pour voir du foot ! !
quand tu vois que chez nous on fait meme des lois pour interdire les foulard et les bandanas a l´ecole . . c´est un peu derisoire ! !

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:51:22

t un peu réac toi

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:53:15

qui moi ? ?

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
11 janvier 2005 à 10:54:53

cAniggiA a raison sur toute la ligne.
Di Canio devrait être sévèrement puni, minimum 6 mois de suspension. Son geste n´a rien à faire dans un stade, de même que les " houhou" des supporters ou les tacles par derrière d´un joueur.

Si la Lazio ne réagit pas, ils doivent eux aussi être sévèrement puni, par des pts de pénalités.

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
11 janvier 2005 à 10:56:33

Si il n´est pas suspendu il sera tout au moins blessé.

J´imagine mal des joueurs de couleurs laisser passer ca. Un bon tackle par derrière, un coup de coude, tout le tralala.

Les matche de la Lazio vont avoir tout un autre interet.

100€ qui finit pas le prochain match!

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
11 janvier 2005 à 10:57:46

J´offre ma copine au joueur qui lui casse la jambe.
De toute façon elle me gonfle... :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:00:43

mihalojvic avait eu une histoire comme ça non ? ?
il avait applaudi des supporters qui " fetaient " la mort d´un independantiste d´europe de l´est proche des partis nazis et responsable d´epurations ethniques .
mais je sais pas si il avait ete sanctionné par le club ? ?

profbell
profbell
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:00:44

Doggysnooop Posté le 11 janvier 2005 à 10:48:53

C´est vraiment un pauvre type. Tu vois pourquoi il ne fallait pas abolir la peine de mort...

houla personne ne mérite la peine de mort

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
11 janvier 2005 à 11:03:44

Façon de parler, t´inquiète pas.

Quique moi je travaille avec des enfants, et je suis pour la peine de mort pour ceux qui jouent avec eux comme Dutroux ou Emile Louis...

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
11 janvier 2005 à 11:07:06

Je me suis mal exprimer:

Il est clair que je ne suis pas pour la peine de mort pour ce genre de connard, au pire il faudrait les envoyer 1 semaine à Auschwitz tous frais payés pour qu´il sache un peu ce que représente son geste...

Par contre Dutroux doit y passer.

profbell
profbell
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:08:30

Doggysnooop Posté le 11 janvier 2005 à 11:07:06
Je me suis mal exprimer:

Il est clair que je ne suis pas pour la peine de mort pour ce genre de connard, au pire il faudrait les envoyer 1 semaine à Auschwitz tous frais payés pour qu´il sache un peu ce que représente son geste...

:oui: ça lui mettrait un peu de plomb dans la tête :)

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 11:12:21

C clair!ms c´est bizar ya plu de " pro-lazio" pr défendre leur petit joueur chéri...vs n´avez plus rien à dire pr sa défense(si défence il peut y avoir...)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:16:16

Di Canio, il est gentil
http://www.fifa.com/fr/fairplay/humanitarian/index/0,00,52056,00.html?articleid=52056

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:17:16

. . simplet tu veux dire non ? ? :oui:

La vidéo du moment