gamin surement pas, et c´est pas un ruudrooney footix ki jugera mon niveau d´eductaion...
quand y a des cretins qui confondent tout, et qui ne connaissent rien de l´Italie, je les remet a leur place...
Et puis, si tu es anglais comme tu dis " who cares" que des cretins crachent sur la magica Lazio sur un forum de jeuxvideos francais???
Le peuple laziale a ses traditions, melez vous des votres, et avant de juger, faites un tour des autres clubs d´Europe ( si vous cherchez des neo-nazis, des vrais!!!!)
vous voulez une liste???
comencez par le Real Madrid et ses ultras sur, sas parler du Psg et de ses Boulogne boys, de Chelsea et de ses crânes rasés.
ALORS VOUS ETES GENTILS, MAIS TROUVEZ-VOUS D´AUTRES CLUBS A INSULTER.
MERCI