CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Di Canio

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:37:29

tu ma deja remis en place toi?!?! :rire2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:38:49

T´enerves pas bouli!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:40:49

arretez de vous enfalamez sur ce putain de salut
di canio c un facho et c tout c un con on peut rien y faire
je suis sure que dautres joueurs italiens sont fachos mais ils le disent pas

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
11 janvier 2005 à 14:41:06

Je me repete mais vraiment y´a des abrutis dans ce forum.

De tte facon les joueurs de la Lazio,ni aucun autres d´ailleurs, n´ont a s´explique sur leur ideologie politique.
Est ce qu´on ouvre une enquete sur Veron ou Lucarelli,buteur vedette de Livourne, parce qu´ils ont le " CHE" tatoue sur la poitrine et qu´ils admirent une ideologie qui a engendre 100 millions de morts. NON

Donc y´as pas a polemiquer. Di Canio a le droit de faire ce qu´il veut comme tous les autres.

P.S: pour les incultes,c´est pas le che qui a tue 100 millions de personnes mais l´ideologie derriere: le COMMUNISME.

A Roma solo la Lazio

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:41:39

Des noms des noms!!!!!!!!
Moi je dis Thuram!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:43:01

SSLaziale034 Posté le 11 janvier 2005 à 14:41:06
Je me repete mais vraiment y´a des abrutis dans ce forum.

De tte facon les joueurs de la Lazio,ni aucun autres d´ailleurs, n´ont a s´explique sur leur ideologie politique.
Est ce qu´on ouvre une enquete sur Veron ou Lucarelli,buteur vedette de Livourne, parce qu´ils ont le " CHE" tatoue sur la poitrine et qu´ils admirent une ideologie qui a engendre 100 millions de morts. NON

Donc y´as pas a polemiquer. Di Canio a le droit de faire ce qu´il veut comme tous les autres.

P.S: pour les incultes,c´est pas le che qui a tue 100 millions de personnes mais l´ideologie derriere: le COMMUNISME.

A Roma solo la Lazio

N´importe quoi le Che a tué 100 millions de personnes :gne: t´es con ou inculte? tu confonds avec Staline l´ami!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:43:23

santa, sincerement, je trouve ça FATIGUANT qu´on s´en prenne toujours et tjs a la lazio, alors que certains feraient mieux de balayer devant leur porte ! !!
on dirait que ça arrage pas mal de gens ça...bizarre!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:43:59

santa, tu as pas lu son post...il dit " l´ideologie" en parlant du communisme, c toi ki t´enflammes là mdr :lol:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:46:11

Stefano_Fiore Posté le 11 janvier 2005 à 14:43:23
santa, sincerement, je trouve ça FATIGUANT qu´on s´en prenne toujours et tjs a la lazio, alors que certains feraient mieux de balayer devant leur porte ! ! !
on dirait que ça arrage pas mal de gens ça...bizarre

exact ya pleins dautres nazis mais personne en parle
c plus des gamins qui veulent samuser a traiter les lazialistes de fachos a cause du geste con de dicanio

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:46:16

Ah ok désolé mea culpa mias faut pas confondre le " che" et Staline! Lui n´a pas tué 100 millions de personnes en tout cas son idéologie n´était pas la même que staline et voir Castro!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:48:23

si j´étais Dabo ( il joue à la lazio non ? ) ça me ferait super chier de jouer avec un fils de pute comme Di Canio.

Faut prendre des sanctions exemplaires contre ce mec.

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
11 janvier 2005 à 14:49:36

N´importe quoi le Che a tué 100 millions de personnes t´es con ou inculte? tu confonds avec Staline l´ami!

Je vise pas le CHE mais cette PUTAIN D IDEOLOGIE NAUSEABONDE qu´on appelle communisme et qui cree des milliers de victimes partout ou elle passe, et qui a cause beaucoup plus de souffrances que le fascisme meme si ce n´est pas decent de comparer des nombres de morts.
Cela dit des joueurs se reclame de cette ideologie et on crit pas au meurtre pour autant.
Alors Di Canio continue comme tu le sens seul tes performances a la Lazio importe ! !!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:50:51

Aië Aië tu t´égares toi!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:54:10

Et Redondo, vs l´aimiez bien hein...celui-là meme qui a traité bebeto, mauro silva et..RIVALDO ( qui a été par la suite son coéquipier au milan!!! lol ) de sale negre de puta madre de je ne sais koi ! ! !!
et celui là meme qui entretenait des relations etroites avec ochoa et sa bande de franquistes des ultas sur ? ???

ahh que c´est facile de s´en prendre a di Canio pour un geste égaré...lui n´a pas traité de sale negre personne a ce que je sache!!!

REdondo et luis Aragones si!!!

Pourtant, les 99% de ce forum, ne viennent pas traiter Redondo de ts les noms d´oiseau...bizarre LOL

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 14:54:53

jsui daccor avec SSlaziale ke le communisme est ossi dangereu ke le fascisme ms kon a tendance a loublier.on voi dé gens ki on des fringues aves la faucille é le marteau é personne ne leur di rien tandis ke sils avaient une croix gammé ils se ferai lyncher sur place.ms je pense kon s´éloigne du sujet.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:00:54

Moi je pense que " l´idéologie" communiste n´est pas dangereuse du tout au contraire malheureusement il a était mis entre les mains de bouchers sanguinaire ( pol poth, staline et j´en passe..) :snif:

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:03:51

le communisme est une utopie elle ne marche ke ds la théorie.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:05:20

Contrairement au fascisme qui est + facile à appliquer non? :sarcastic:
Avec Allende au chili çà pouvait marcher mais bon on connait la suite...

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
11 janvier 2005 à 15:11:16

Petite precision , le fascisme n´est pas une ideologie raciste dans ses bases contrairement au national-socialisme ou aux suprematistes k´ils soient blancs ou noirs d´ailleurs.
Le fascisme a ete fonde sur l´exaltation du nationalisme italien et le corporatisme,c´est pour ca k´elle a ete + facile a appliquer.Le racisme est venu sous pression hitlerienne apres le pacte de fer.

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:11:20

oué peut étre je ne suis pa THE historienne.de toute façon la kestion né pa la.c´est innaceptable de voir dé gestes kom celui de di canio POINT.sur ce :bye:

La vidéo du moment