SSLaziale034 Posté le 11 janvier 2005 à 14:41:06
Je me repete mais vraiment y´a des abrutis dans ce forum.
De tte facon les joueurs de la Lazio,ni aucun autres d´ailleurs, n´ont a s´explique sur leur ideologie politique.
Est ce qu´on ouvre une enquete sur Veron ou Lucarelli,buteur vedette de Livourne, parce qu´ils ont le " CHE" tatoue sur la poitrine et qu´ils admirent une ideologie qui a engendre 100 millions de morts. NON
Donc y´as pas a polemiquer. Di Canio a le droit de faire ce qu´il veut comme tous les autres.
P.S: pour les incultes,c´est pas le che qui a tue 100 millions de personnes mais l´ideologie derriere: le COMMUNISME.
A Roma solo la Lazio
N´importe quoi le Che a tué 100 millions de personnes
t´es con ou inculte? tu confonds avec Staline l´ami!