CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Di Canio

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:32:20

puisque c´est parti en sucette je vous propose de chanter

" mange des tomates mon amour
mange des tomates nuit et jour
ça donne bonne mine
ça fait garder la ligne
vitamine A B C
c´est bon pour la santé"

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:32:27

On tue le temps :sarcastic:

romeu
romeu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:33:02

Valjan m´a convaincu! Mussolini etait un humaniste!

:lol: :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:33:05

Quelqu´un à écouter le dernier Bjork?

romeu
romeu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:33:43

Bjon Bjork?

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:33:58

ce topic c´est le top :ok:

meme jeanvaljan dit des conneries c´est pour dire . . :lol:

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:34:13

hé stefano du calme.jsé pa si ce ke tu a di é fau ou pa(je my connai pa spécialment)ms jtrouve ke tu a l´air de ty connaitr é ke ca métonne ds ce forum.c´est tou.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:34:24

:lol: :lol:
:oui: ils ont a peu près le même physique!

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
11 janvier 2005 à 15:34:32

Pour revenir au sujet initial;

http://www.kataweb.it/sport/sportdetail.jsp?idCategory=5687&idContent=654123

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:35:49

putain,

on a trouvé un joueur de foot communiste!!!

non je devrais dire
" on a trouvé un communiste!!!!" faut pas le lacher,y en a plus beaucoup. si on trouve une communiste on pourra peut etre les faire se reproduire mais je sais pas si c´est possible en captivité.

profbell
profbell
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:36:42

il y a un nouveau bjork, j´étais même pas au courant!
:honte: à moi

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:37:07

melanger politique et foot je vois pas l´interet . ...
a par pour berlusconni bien sur :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:37:08

j´retourne bosser!
santa, et ces vacances a barna? bien?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:38:06

bjork je trouve bof bof bof.

sur le dernier y a aucun instrument je crois, que des voix, ou des bruits vocaux.

je pense que après un 2 feuilles ça passe, mais sinon........

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:38:11

janvaljan Posté le 11 janvier 2005 à 15:35:49
putain,

on a trouvé un joueur de foot communiste!!!

non je devrais dire
" on a trouvé un communiste!!!!" faut pas le lacher,y en a plus beaucoup. si on trouve une communiste on pourra peut etre les faire se reproduire mais je sais pas si c´est possible en captivité.

il suffit de bien le nourrir . .
moi j´utilise PAL . .

:dehors:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:39:02

Joann_Clark Posté le 11 janvier 2005 à 15:34:13
hé stefano du calme.jsé pa si ce ke tu a di é fau ou pa(je my connai pa spécialment)ms jtrouve ke tu a l´air de ty connaitr é ke ca métonne ds ce forum.c´est tou.

:d) il est clair que je le repete a chaque fois que j´y viens, ici, les gens parlent, jugent et condamnent sans rien savoir de la réalité des choses...
en l´occurrence, l´amalgame entre l´italie fasciste et les allemands nazis...J´ai d´autant plus de facilité a le dire, que moi meme je suis l´u ndes premiers a dire que MUssolini a causé d´enormes torts a l´Italie...d´ailleurs, c´etait un opportuniste plus qu´autre chose...SEs alliances etaient de circonstance ( saviez vous k´il etait l´allié de la France d´avant front populaire - avant d´etre son ennemi et lui declarer la guerre en 40 aux cotés de l´Allemagne???)

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:39:44

cAniggiA
Posté le 11 janvier 2005 à 15:37:07
melanger politique et foot je vois pas l´interet . . ..
a par pour berlusconni bien sur

tout au long du 20° siècle y en a qui l´ont vu à ta place!!!!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:41:12

janvaljan Posté le 11 janvier 2005 à 15:39:44
cAniggiA
Posté le 11 janvier 2005 à 15:37:07
melanger politique et foot je vois pas l´interet . . . .
a par pour berlusconni bien sur

tout au long du 20° siècle y en a qui l´ont vu à ta place!!!!

:d) bien vu jean valjean...on pourrait rajouter que c´est toujours d´actualité!

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:41:22

si G bien compris pr toi le gest de di canio né pa 1 gest condanable?kil ne représente rien?

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:41:41

le sport en general oui mais le foot particulierement . .. je sais pas
meme en argentine ils ont pas oser alors . .

La vidéo du moment