Joann_Clark Posté le 11 janvier 2005 à 15:34:13
hé stefano du calme.jsé pa si ce ke tu a di é fau ou pa(je my connai pa spécialment)ms jtrouve ke tu a l´air de ty connaitr é ke ca métonne ds ce forum.c´est tou.
il est clair que je le repete a chaque fois que j´y viens, ici, les gens parlent, jugent et condamnent sans rien savoir de la réalité des choses...
en l´occurrence, l´amalgame entre l´italie fasciste et les allemands nazis...J´ai d´autant plus de facilité a le dire, que moi meme je suis l´u ndes premiers a dire que MUssolini a causé d´enormes torts a l´Italie...d´ailleurs, c´etait un opportuniste plus qu´autre chose...SEs alliances etaient de circonstance ( saviez vous k´il etait l´allié de la France d´avant front populaire - avant d´etre son ennemi et lui declarer la guerre en 40 aux cotés de l´Allemagne???)