je vais faire une autre version de ce jeu donc les gens qui on pas pu s inscrire a l autre peuvent s incrire.
doncce jeu se fera soit demain soit mardi donc commencer a reserver votre equipe
chabam=psg
chabam
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:57:17
personne est interesser
math57800
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:10:34
bide lol
chabam
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:11:16
c clair mais je la ferai comme meme
math57800
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:12:12
jparticipe tu peu rexpliquer reserve moiu l´inter
chabam
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:14:34
en faites tous les jour je metrrai une liste de joueur a vendre est pour les avoir il faudra gagner l enchere est bout d une semaine chacune des equipe aura un effectif est on pourra commencer le championnat
math57800
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:17:50
tu veu pa prendre l´inter et moi jprend le psg lol
chabam
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:19:01
si tu veux
inter=chabam psg=math57800
math57800
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:19:22
en fait ce ki é embétant ce ke tu poste des mess o min ttes les 3 min