max
c ce soir les encheresde 19h30 a 20h30 c parfait
je peux faire sa ok donc les encheres 19h30 a 20h30
tout le
il reste de la place
je pense que oui MAXROM
quelle team ?
j´en sais rien il faut demander a chabam
inter=chabamchelsea=bardolan13river plate=evrettbarcelone=gta54manchester=ascde3milan ac=mataudlyon=junibossvalence=max427j.a.f.t=gengispsg=thoumazetmarseille=drisss[azmin92]
il reste arsenal ou la juve entre autre
Mais vu qu´il n´y auras auquin joueur dans ton equipe tu peux prendre 1 hameau de 5 hab et battre Manchester
je pe rester jusqua 21h alors c bon pour 20h-21hla je vais manger alors a tout
Il vient à quelle heure chabam?
on verra a 20h
je suis la dsl du retard j etais en train de faire la liste des defenseurs donc je rllonges les encheres donc sa fini 20h40
ok
r.carloscarvhaloterryferdinandcampbelllizarazuboumsongmaterazziabidalmexesmancinisamuelwoodgathenestamaldiniheintigaedmilsong.nevillep.ferreirahyppiariisepuyolv.bronckorstayalacafucannavarrozambrottaj.zanetti
J´ai déja neville
sa demarre quand ?