plus que 7min
3min !
j ai fini le tirage
le budget est de 200m
les encheres se feront le samedi soir de 20h00 a 21h30
poste les goals
mataud=van der sarrascde3=westerveldbardolan13=burgosgengis=isakssonevrett=hildebrandchabam=giventhoumazet=kiralyjuniboss2=peruzzi
j espere que vous etes content
excellent c´est bien equilibrer
tu pourra mettre coupet au enchères stp !
isaksson=
Van der sarrouGiven
re
c´est vrai c´est bien équilibrer tous le monde a des goals forts mais pas excellents
gengis je comprend pas ce que tu racontes
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9258-0-0-0-0-0-0.htm
donnez tous vos msn sur le topic officiel
c´est quoi ces goals...
ca y´est il va y avoir des tirages ce soir ?
ascde3 Posté le 05 janvier 2005 à 21:29:22c´est quoi ces goals...
pour les tirages, y´as que des goals bon, mais pas excellent !les stars vont aux enchères !
y va y avoir des tirages ce soir ?
bon la suite
on s arrete a la pour les tirages ce soir demain tirages des millieux et des defenseurs