oui sa c est vrai mais on reffera sa demain avec les regles et tout tu pourras m aider pour les match et le tirages ya ben qui veut s inscrire moi je suis
Evrett
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:29:39
ok chabam je t´aiderai avec ascde3 si il est d´accord
chabam
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:33:11
je sais que ascde3,toi et bardolan 13 je peux vous faire confiance donc nous quatre les inscription sont sur apres faut trouver d autre personnes sa serait bien de 2 divisions
Evrett
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:35:11
oui mais ya personne qui veut jouer on dirait pourtant les anciens jeu des enchere ont bien marché