ouai c est vrai mais il faut innover inventer des regles inedites. Des matchs tous les deux jour sa serais bien aussi possibiliter de gagner des joueurs si on gagne le championnat mais le plus important c est qu il faut faire de la pub
Evrett
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:38:27
moi j´ai pas de carte mémoire mais je vais m´en acheter une
ascde3
Niveau 13
04 janvier 2005 à 21:38:50
Ouais
chabam
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:39:26
en faites qui peut faires des match moi je peux en faire qui d autres
ascde3
Niveau 13
04 janvier 2005 à 21:39:34
Moi
chabam
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:39:57
et toi evrett
Evrett
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:40:21
moi je voulais faire des équipes totalement en tirage au sort avec des joueur équilibrés pour toute les équipes
chabam
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:40:31
en faites vous faites comment pour faire les equipes kon fait apres les encheres
Evrett
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:41:15
j´ai pas compris chabam
ascde3
Niveau 13
04 janvier 2005 à 21:41:31
B
ascde3
Niveau 13
04 janvier 2005 à 21:42:01
Bah tu les transferts et tu vire ceux d´origine tu mets ceux qu´il a acheté!
chabam
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:42:37
une fois les encheres finis ba tout le monde a une equipe est je voulais savoir comment on fait pour les faires on transfert puis sauvegarde l equipes
ascde3
Niveau 13
04 janvier 2005 à 21:44:10
Bon,je dois y aller
chabam
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:46:10
ascde3
Evrett
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:47:12
bon on fait ca demain alors
Evrett
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:48:27
les tirages au sort vous faites comment en fait
chabam
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:53:06
ba en faites je met plein de nom de goal su un bloc notes(de l ordi) et je co;te jusqu a dix puis je m arrete et j attribu le goal que je me suis arreter decu et je le donne au premier jusqu au dernier mais la on peut pas le faire tant qu il ya pas tous les inscris
Evrett
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:55:07
oui je sais je voulais savoir je croyais que c´était avec des bous de papier