J.A.F.T.
pour moi
cmb de budget ?
pour les numeros je prends le 2
chabam tu déconne t´es ou
je pren le numero 10
je suis la
le budget c est 150m
est ce que il ya tous les inscris pour commencer
normalement le tirage dure 10min
moi je sui la
thoumazet n:10mataud n:1evrett n:8
chabam on refait un topic???
ya encore de la place parceque j´avais demandee une equippe mais je crois pas qu´on m´aie pris au serieux
si gengis donne ton numéro
moi c est le numero 9 et bardolan13 le 3
non pas besoin de le refaire
thoumazet n:10mataud n:1evrett n:8chabam n:9bardolan13:3
je m´inscris avec lyon et je prend le 11
ok juniboss
thoumazet n:10mataud n:1evrett n:8chabam n:9bardolan13:3juniboss=11
a non mince lyon, est pris ainsi que tout les autres clubs que je supporte ( chelsea, les 2milan, barca et lyon )
thoumazet n:10mataud n:1evrett n:8chabam n:9bardolan13:3juniboss2;:11gengis:5
regarde page6 max427 a pris lyon mais il a pas l´air d´etre souvent la