C pour voir si sa marche que je veux t´envoye 1 messMoi je suis connecte essaye de m´envoyer 1 message a finding_nemo_946@hotmail.com
Je v mangerTa envoyer 1 message par msn?
Tu peux poster 1 message que toute les deux minutes je crois
Je parlais a Amin ( vrai prenom de driss)G reussis a faire marcher MSN
Je suis là tout le
sa va bardolan
bardolan
bardolan vien t inscrire a la ligue des encheres
juni tu reste dans ma ligue
Euh...pourquoi ya personne?
moi je reste ici
Moi aussi
MERCI DE RESTER
chabam moi aussi je reste len encheres den goals ont commencer
Bon...qu´est ce qu´on fait?
je vais faire les encheres goal apres celle de l autres ligue je crois
apres celle de lautre ligue jsuis pas la
pk t pas la mataud apres
I