Ce soir j´ai eu Ronnie,C.Ronaldo,Vieira,Davids,Giggs,Veron pour 48ME
O_o
arrete de mentir
Si,si c´est vrai
c´est quand les prochaines enchères ?
juni
tout le
c quand les prochaines encheres
je crois que c´est samedi
Y a quelqu un?
à tous!!!!
je vais en cours, je fini a 15h30, je reviendrais si y´as du
Tu repars en cours après?
oublies ce que j ai dit
999