bordeaux
chabam on peut commencer maintenant
chabam ou est tu on t´attend
chabam
inter=chabamchelsea=bardolan13real madrid=arnogochoriver plate=evrettmetz=tevez57barcelone=thoumazetmanchester=ascde3bordeaux=li-shenron54
je suis la mais on commencera sa demain bon demain on fera les tirages des goals et on commencera a choisir les regles bon
oh dommage chabam
Evrett pourquoi t si impatient??????????
t´es la chabam
tout le
on commence quand?
chabam?
ça dort, là!!!
je suis la le tirage se fera ce soir a 18h00 environ
prenez un numeros compris entre 1 et 8 pour le tirage
chabam=9