Venez sur equipe type.
chabam je te soutient j´avais envie de faire la meme chose je prends river plate
t´es ou chabam
evrett merci de me soutenir mais il faut trouver des gens qui veule s inscrire donc essayer de faire de la pub
j´ai commencé la pub
le real pour moi svp
inter=chabamchelsea=bardolan13arnogocho=real madridevrett=river platemetz=tevez57
on peut deja commencé chabam
je pren barcelone
chabam t´es la
je suis la
on commence
inter=chabamchelsea=bardolan13arnogocho=real madridevrett=river platemetz=tevez57barcelone=thoumazet
oue on commence
non il faut au moin 8 inscris
Manchester
inter=chabamchelsea=bardolan13real madrid=arnogochoriver plate=evrettmetz=tevez57barcelone=thoumazetmanchester=ascde3
plus qu´un aller
venez vous inscrire