ouais, attendez plutot le 25, ca evite dattendre pour rien, enfin moi jdis ca, jdis rien.
Mais bon tourner en rond sur ce forum ne le fait pa sortir plus vite, perso jviens ici que tout les 3-4 jours voir si ya du nouveau . .
Par contre sil sort pa le 25-26 la ya gros foutage de geule c clair, mais le dire ne servira a rien non plus.. alors inch allah le 25..