CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
14 novembre 2004 à 19:04:10

il semblerait...

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
14 novembre 2004 à 20:23:45

oé ou ptet 1 ou 2 jour avan kome dhab a la fnac

francesco-t
francesco-t
Niveau 3
14 novembre 2004 à 20:53:39

patience les gars.... on y est là....
Oh putain encore 4 jours et 4 nuits!!!!!!!

rtc82
rtc82
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:54:56

jvous conseille d´atteendre 1 peu apres pour voir les avis! :ok:

Snys
Snys
Niveau 4
15 novembre 2004 à 00:59:14

Moi 2m1 je vais aller le prendre le jeu :content: :content: mais jespere ki mon pa karrot a micromania
KIE30 :d) c moi ki disai cela

KIE30
KIE30
Niveau 3
15 novembre 2004 à 01:03:13

ok bon ben donnes nous des nouvelles demain ( ou plutot aujourd´hui) merci!!!

chtivampire
chtivampire
Niveau 7
15 novembre 2004 à 13:14:56

bon bin tjs pa de" demo???!!!lol
on va attendre le jeu alors!!lol
sinon qui l´a deja sur pc ou sur xbox???????

9robinho
9robinho
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:15:56

g l´impression ke pour pc il sortira ke le 25

jb23f
jb23f
Niveau 6
15 novembre 2004 à 13:39:18

ouais, attendez plutot le 25, ca evite dattendre pour rien, enfin moi jdis ca, jdis rien.

Mais bon tourner en rond sur ce forum ne le fait pa sortir plus vite, perso jviens ici que tout les 3-4 jours voir si ya du nouveau . .

Par contre sil sort pa le 25-26 la ya gros foutage de geule c clair, mais le dire ne servira a rien non plus.. alors inch allah le 25..

Kalone
Kalone
Niveau 8
15 novembre 2004 à 13:44:18

PRO EVOLUTION SOCCER 4 Sport 19/11/2004
Micromania.fr

sadik
sadik
Niveau 9
15 novembre 2004 à 13:45:42

et pourquoi il sortirait le 25?

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
15 novembre 2004 à 13:45:47

Non non il sort bien le 19, j´ai demander a plusieur magasin et ils m´ont tous répondu le 19, donc vivement vendredi !

tervoir
tervoir
Niveau 6
15 novembre 2004 à 22:09:42

vive vendredi mais cette tain de demo po moyen de l attendre avant la sortie bon nous allons plutot nous concentrer pour le 19 allais encore un tit effort les amis J4 voir J2 ( dans certain magasin ) ! !!!

Snys
Snys
Niveau 4
16 novembre 2004 à 00:00:50

Et mince,Micromania m´ont dit que la sortie a été repoussé a vendredi 19/11,donc J-3.....
Allez :up: ts le monde

apranax
apranax
Niveau 5
16 novembre 2004 à 04:33:11

Le 1er qui l´a m´invite à l´sssayer chez lui

kaptain62
kaptain62
Niveau 4
16 novembre 2004 à 06:58:00

La chaine Game One a annoncé la sortie officielle de PES 4 ( version PC) pour le 19. :ok:

. .... mais toujours pas de démo en vue . ... :snif:

9robinho
9robinho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:27:20

tou de façon la demo ne servirè plu a rien

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
16 novembre 2004 à 12:51:43

je viens de voir kil est repoussé au 1er decembre pour pc : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037670.html

Plate-forme : PC
Etat : En développement
Date de sortie : 1 Décembre 2004

Genre : Sport
Thème : Football
Développeur : Konami Computer Entertainment Tokyo
Editeur : Konami
Nombre de joueurs en multi : 1 à 8
Jeu appartenant au groupe : Pro Evolution Soccer

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:37:37

mouahahahahahaha que de conneries!!!!

maxichoute
maxichoute
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:37:07

sisi il a raison le jeu sort le 1 décembre il fallait s´en douter...........

La vidéo du moment