CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

SNT08
SNT08
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:36:52

putiiiin JV disent aussi le 1er decembre!! ptetre kil yora une demo avant...

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:40:10

moi je les merde!!!! je vais l´acheter vendredi et c tout

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:42:28

moi je l´ai sur pc :content:

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:45:23

envoie des screens alors!!! pour se rendre un peu compte!!

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:45:39

pes4 le 26 novembre ! !!!!!! :-((
all voir sur dé sites kom la fnac ou micromania il metten kil sorte le 26
put1 sa me soule
fo pa non + se foutre de ma gueule ! !

9robinho
9robinho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:27:45

toute façon moi g pa cru kil sortirè le 19 encor moin le 11

je m´attendai a coup sur pour le 26 mai la il le repousse en decembre!!!!!! grrrrrrrrr

titi-henry
titi-henry
Niveau 6
16 novembre 2004 à 20:27:48

Moi jai limpression ke cest le 19 ki sort, vu commen on nous avai bassiné avec cette date, tt lmonde pensai au 19, mai depui kelkejour les sites disent ke cest le 26 donc on attendra si il fau mai les sites ki disent ke c le 1 décembre et ke cest vrai ! !!!! sérieu cest du foutage de gueule!! c comme si il sortirai jamai ce jeux non de dieu ! !!

PAGOU21
PAGOU21
Niveau 8
16 novembre 2004 à 20:37:21

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!
jarrete pas de penser a ce jeu et sue vois je ? ??La plus horrible nouvelle de la journée!merci de mavoir saper le moral Konami&.Pk le 1er décembre ? coup commercial avt les fetes?? :-((

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:41:38

mdr j´ai appelé la fnac , je suis tombé sur un vendeur ki ma dit ke la ps2 avait l´exclu jusken 2005 .

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:42:45

mdr j´ai appelé la fnac , je suis tombé sur un vendeur ki ma dit ke la ps2 avait l´exclu jusken 2005 .

9robinho
9robinho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:49:42

n´importe koi sur pes4 l´exclu ps2 est d´un moi

le jeu est en retar car les realisateur galere ala prog du jeu c tou

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:01:26

mdr maintenant vous jouez les blazés mais je vous avais prévenu... dès l´instant qu´une autre date est annoncée, faut jamais se leurrer !

apranax
apranax
Niveau 5
17 novembre 2004 à 00:16:23

J´ai contacté Konami, ils m´ont communiqué la raison du retard : il leur faut le temps de fabriquer les bugs de ralentissement et d´affichage pour être à la hauteur de pes3 pc, ça prend du temps...

Kalone
Kalone
Niveau 8
17 novembre 2004 à 00:19:54

La raison est de se rapprocher le plus possible de noel pour pomper les ventes :rire2:

thermos
thermos
Niveau 6
17 novembre 2004 à 08:00:01

Mauvaise nouvelle pour les fans de football qui ne possèdent pas une PS2 : PES 4 est repoussé, tant sur XBox que sur PC. Dans un deuxième temps, si vous êtes fan de la PS2, que diriez-vous d´une version management de PES ? Les explications, c´est par ici.

Tout d´abord PES 4 devrait arriver le 26 novembre sur XBox. Espérons que ce retard serve à améliorer certaines petites choses qui nous ont paru un peu baclées dans la version preview que l´on a eu.

Sur PC le titre devrait arriver " au plus tard début décembre" selon Konami. Tout cela sans doute pour régler les options de jeu en ligne puisque le jeu en lui-même sera de toute façon complètement similaire à la version PS2. Ceci est d´ailleurs aussi valable pour la version XBox.

D´autre part, un certain Winning Eleven Tactics - European Club Soccer devrait sortir le 9 décembre au Japon. Il s´agit d´une version de WE permettant de vous mettre dans la peau du manager de l´un des 116 clubs européens sélectionnés. Voici donc enfin le titre qui devrait permettre d´allier management et action. Ne nous emballons pas, ce titre n´est prévu qu´au Japon.

:d) Source : Jeuxvideos.fr :snif2: début décembre ! !!

Rognes
Rognes
Niveau 6
17 novembre 2004 à 18:23:11

euh les gars,la démo est sortie sur bittorent.ce cher bobysmile s´est bien evidemmment empressé de supprimer le topic car il était en majuscule(c´était quand meme une info primordiale...) mais vous pouvez la trouver sur le forum de www.soccergaming.com

une fois que vous l´aurez prise dites nous a quoi ca ressemble.surtt graphiquement!!

Rognes
Rognes
Niveau 6
17 novembre 2004 à 18:29:04

lol tout le monde s´en branle!!!

KIE30
KIE30
Niveau 3
17 novembre 2004 à 18:32:40

C pour ça qu´il l´a supprimé?????????????????????
ya vraiment des blubs par ici mais je remets le lien pour les autres!!!!
http://kamikazee.boo.pl/6c66921fa77e657c591e8a450be11d69ed3ec298.torrent

9robinho
9robinho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:36:11

rognes g pa bittorent tu pourrè pa m´envoyé le fichié par msn ( si la demo existe vrèmen)

boumer84
boumer84
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:36:57

200 mo par msn c´est long nan ? ? pi bittorrent c po bien dur a installer

La vidéo du moment