rtc82 Posté le 17 novembre 2004 à 20:14:56
vs en etes a combien pour le telechargement?c long! j´en suis k´a 28% et une plomb ke g commencé!
Boumer84 Posté le 17 novembre 2004 à 20:15:06
Perso j´en suis a 50% et jdevrais le finir dans la soiree mais bon quelqu´un a peut etre deja fini
sur bittorrent ou emule?
g essayé les 2 sur emule ça a avancé un pti teu et g perdu la source et sur bittorent ct a peine a 1 kbit par s donc...