CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

boumer84
boumer84
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:15:06

Perso j´en suis a 50% et jdevrais le finir dans la soiree mais bon quelqu´un a peut etre deja fini

9robinho
9robinho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:18:24

rtc82 Posté le 17 novembre 2004 à 20:14:56
vs en etes a combien pour le telechargement?c long! j´en suis k´a 28% et une plomb ke g commencé!
Boumer84 Posté le 17 novembre 2004 à 20:15:06
Perso j´en suis a 50% et jdevrais le finir dans la soiree mais bon quelqu´un a peut etre deja fini

sur bittorrent ou emule?
g essayé les 2 sur emule ça a avancé un pti teu et g perdu la source et sur bittorent ct a peine a 1 kbit par s donc...

boumer84
boumer84
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:21:37

ben moi sur bittorent

rtc82
rtc82
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:23:54

moi ossi sur bittorent

9robinho
9robinho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:26:53

bon ben vou me donneré des nouvelle kan vou loré :ok:

rtc82
rtc82
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:28:29

moi g desactivé mon firewall pour telecharger sinon ca telecharge pas.

9robinho
9robinho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:30:11

vou zavé mi cb de tps pr arrivé a 50% ?

tou de façon si c le bon 2m1 il sera telechargeable en ftp

math57800
math57800
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:33:59

prener le avec shareaza moi je telecharge de 20 a 40 kbps

rtc82
rtc82
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:39:12

fait chier la la vitesse commence a stagner entre 0-4kb/s alors k´avant c´etait autour de 20kb/s!y a pas un probleme?

9robinho
9robinho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:39:35

g pa tro le gou d´installé shareaza rien ke pour un fichié

c celui ki fai 199Mo ?

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:39:43

Il n´ya plus de source apparemment sur le fichier !

rtc82
rtc82
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:41:20

ca ve dire koi?

9robinho
9robinho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:42:10

rtc82 Posté le 17 novembre 2004 à 20:41:20
ca ve dire koi?

ben ça veu dir ke y a ocun gars de connecté ki a le morço du fichié kil te reste a telechargé donc ça blok

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:42:24

ki peu me donné le lien emule??

9robinho
9robinho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:50:10

glad77fr Posté le 17 novembre 2004 à 20:42:24
ki peu me donné le lien emule??

il suffi ke tu tape pes4demo2 en mettan globale serveur
javè commencé pui le gars a du se deconecté d´emule te kom yavè k´une source...

rtc82
rtc82
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:53:55

c bcp trop long!g mis 30min pour telecharger 5%!
mais je pe pas arreter , j´en suis a 50% :snif2:

9robinho
9robinho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:57:06

glad77fr Posté le 17 novembre 2004 à 20:42:24
ki peu me donné le lien emule??

je regarde sur dotre forum il parè ke c de + en + len donc je me demande si c vrèmen la bonne

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
17 novembre 2004 à 22:04:34

75% mais g peur du fake

th57
th57
Niveau 5
17 novembre 2004 à 22:33:20

qui l as essayé?

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
17 novembre 2004 à 22:58:53

vous en etes a combien??

La vidéo du moment