Snys Posté le 11 novembre 2004 à 18:32:30
J-4 Pour moi les gens et fodrai commencé a organiser des tournois entre nous meme si on peut faire ke 1vs1 on pourrai créer soit un championnat a élimination direct ou un championnat avec classement on se rejoindra dans le forum et chake semaine yora d matchs keske vs en pensé??
ouè mai fodrè deja s´assuré ke le mode online laag pa sinon c la merde