CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

mario581
mario581
Niveau 6
11 novembre 2004 à 11:31:11

il y a surtout half life 2 aussi il sort le 17 je sais pas lequel choisir PEs 4 ou Half life 2

kamikazo06
kamikazo06
Niveau 6
11 novembre 2004 à 11:32:25

ben sa depen tm + je foot ou laction mé jemeré savoir kan sor la demo mé kan mém C mieu sur ps2 parce ke sur le pc ce sera en forma DVD

chtivampire
chtivampire
Niveau 7
11 novembre 2004 à 11:32:57

ya tellement de jeux biens en ce moment!!lol
pes4 halo2 half life2.....et apres selon les gout worms online et mortal combat!!sur le live ça va etre terrible!!lol

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 11:34:06

en ft i save pa kan ca sor pask entr 12 15 16 ou 19 . ..

kamikazo06
kamikazo06
Niveau 6
11 novembre 2004 à 11:34:53

ben shé pa je pense C le 19 tt lé site le confirme mé jpense me le prendre sur ps2

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
11 novembre 2004 à 11:35:17

Half-Life 2 est vraiment une tres mauvaise simulation de foot, pas du tout realiste !

Donc a mon Avis PES 4 est mieux dans son genre

kamikazo06
kamikazo06
Niveau 6
11 novembre 2004 à 11:36:20

Half life c un jeu daction ala premiere personne!!!!!!!
avc lé flingue é tt

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 11:39:55

jirai voir dmin a fnac é virgin pr voir lé derniere new

s73625m
s73625m
Niveau 2
11 novembre 2004 à 11:44:34

-------- TEST PSEUDO ----------

Don´t care of it !

-------------------------------

chtivampire
chtivampire
Niveau 7
11 novembre 2004 à 12:41:56

yes...yes...yes!!lol

9robinho
9robinho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:32:22

des news?

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 15:46:24

je pense pas

9robinho
9robinho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:47:01

ni sur la demo ni sur la date de sorti du jeu?

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 15:48:38

sur la sorti i diz ts le 19 ca doi etr ca meme si ji croi pr dmin moi é pr la démo niet

loupic
loupic
Niveau 5
11 novembre 2004 à 16:56:30

y´en a marre maintenant :-(( on la veut cette démo !

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:03:16

moi jveu le jeu é jle veu dmin

loupic
loupic
Niveau 5
11 novembre 2004 à 17:48:42

toujours pas dautres infos?

Snys
Snys
Niveau 4
11 novembre 2004 à 18:32:30

J-4 Pour moi les gens :up: et fodrai commencé a organiser des tournois entre nous meme si on peut faire ke 1vs1 on pourrai créer soit un championnat a élimination direct ou un championnat avec classement on se rejoindra dans le forum et chake semaine yora d matchs keske vs en pensé??

9robinho
9robinho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:33:30

Snys Posté le 11 novembre 2004 à 18:32:30
J-4 Pour moi les gens et fodrai commencé a organiser des tournois entre nous meme si on peut faire ke 1vs1 on pourrai créer soit un championnat a élimination direct ou un championnat avec classement on se rejoindra dans le forum et chake semaine yora d matchs keske vs en pensé??

ouè mai fodrè deja s´assuré ke le mode online laag pa sinon c la merde

Snys
Snys
Niveau 4
11 novembre 2004 à 19:10:02

Tinikete normalement il y est :ok:

La vidéo du moment