CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
11 novembre 2004 à 19:25:11

Snys ce que robinho voulait dire c´est ke avant d´organiser ce tournoi il faut s´assurer qu´il n´y aura aucun ralentissement car sinonça sert à rien d´y jouer sur le net.

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:31:56

kie30 c vrai cke tu dit kelle sort demain la demo pcke moi jai compter ca mais toi c officiel ou c ton avis?

9robinho
9robinho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:25:01

ça fai pl1 de foi kon croi kelle va sortir et pui rien onc je pense kon a plu k´a attendr le jeu

tervoir
tervoir
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:36:42

Plusieurs championnat ont été crée ! !

Voici le site d un des meilleurs crée par soulmekki :

http://loulmekki.free.fr/

Ptite infos ( faut avoir le jeu pour s inscrire)
et la D1 et D2 ( en D2 reste un place je crois )
sont complete mais si vous ètes encore 10 nouveau participant il y aura une D3 ! !! donc ce serais po mal si tout ceux qui sont sure d avoir PES 4 s inscrive maintenant ! soulmekki est l organisateur du championnat voici laddresse du forum pour vous informer ( on sait allez par le site mais bon jeté un coup d oeil :

http://loulmekki.free.fr/forum/

Bon inscrivez vous nombreux ! !!!!!!!!

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 21:37:30

oé fo atendr le jeu ! mai chui deg jpensai il sortai dmin en plus jai pa cour

tervoir
tervoir
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:37:45

c´est super vous verrez ! !!

tervoir
tervoir
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:40:03

ya personne ki avu mon message ?

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 21:41:40

ken jminscri i me di ki fo envoyé le formulaire par e mail c gavé chian

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
11 novembre 2004 à 21:42:57

Tervoir, je parie que tu as pris la juve et que tu es belge

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 21:48:48

vs imaginé pes4 avec un coup a la fifa genre le sortir 1 semaine avan ?

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
11 novembre 2004 à 22:01:59

non j´imagine plutot pes4 avec un coup genre half life 2 :lol:

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 22:05:30

c a dire ?

KIE30
KIE30
Niveau 3
11 novembre 2004 à 22:38:47

pour pro-pes, non, ya un type sur un forum anglais qui croyait qu´elle sortait dans le magazine pc-zone aujourd´hui ( 11/11/04)en anleterre mais en fait yavait pas la demo, d´ailleurs ceux qui ont acheté le mag ont dit que la demo sortait dans le prochain numero càd le 9/12/04!!!!!!!!!!!!c trop bien de sortir une demo 3 semaines après la sortie du jeu!!!

Au fait, le jeu sort bien le 19/11 dans la plupart des pays européens sauf en angleterre où apparemment il y aurait un prob de logistique qui repousserait la sortie au 26/11!!!

Mes sources??? les forums anglais soccergaming.tv et evo-web.co.uk

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
12 novembre 2004 à 07:09:27

ben half life 2 est tout le temps repoussé depuis le mois d´aout mais apparemment ça c´est stabilisé à fin décembre il me semble

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
12 novembre 2004 à 09:10:54

c gavé chian kil sorte ds 1 semaine

9robinho
9robinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:28:04

y a encor pa mal de site kom gamekult ki affiche le 25 kom date de sorti

KIE30
KIE30
Niveau 3
12 novembre 2004 à 10:33:16

pes3-killer, c pas toi qui disait qu´y avait un magasin près de chez toi qui devait peut-être vendre le jeu aujourd´hui???

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
12 novembre 2004 à 10:44:57

non

KIE30
KIE30
Niveau 3
12 novembre 2004 à 10:49:01

Ok excuse, mais yavait quelqu´un qui disait que dans le 91 le jeu pourrait sortir dans un magasin...alors, des infos????

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
12 novembre 2004 à 10:51:24

chui du 33

La vidéo du moment