Pour azizdu69, c gratuit c juste un forum où il faut être inscrit pour lire les post.
Donc voilà, en principe la demo sort demain dans le magazine anglais pc-zone et bien évidemment dès que quelqu´un, enfin un anglais, aura acheté ce magazine ben il la mettra sur le net!!!