CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

PAGOU21
PAGOU21
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:37:20

donc la démo c por dem1 ? ?

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:09:20

gameone annonce ke le jeu sortira sur le 19 sur xbox et pc mé bon ji croi encore

KIE30
KIE30
Niveau 3
10 novembre 2004 à 19:20:17

Pour azizdu69, c gratuit c juste un forum où il faut être inscrit pour lire les post.

Donc voilà, en principe la demo sort demain dans le magazine anglais pc-zone et bien évidemment dès que quelqu´un, enfin un anglais, aura acheté ce magazine ben il la mettra sur le net!!!

KIE30
KIE30
Niveau 3
10 novembre 2004 à 19:55:45

bon ben finalement, ya un mec sur un forum anglais qui a reçu le magazine et yavait pas de demo, et dans ce magazine ils disent qu´ils ont testé le jeu sur pc et qu´il n´y avait pas de mode online! mais bon entre l´impression et la vente du mag konami a confirmé le online donc voilà quoi!

9robinho
9robinho
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:56:32

ben vodrè mieu ke yai le mode online :-((

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
10 novembre 2004 à 22:04:49

Est ce ke c´est définitif qu´on ne pourra faire que des 1vs1 en online(donc pas de ligue)
Merci de la réponse

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
10 novembre 2004 à 23:18:47

oui c définitif, mais des championnats vont etre organisé sur des sites comme wearepes.com

thermos
thermos
Niveau 6
11 novembre 2004 à 08:46:50

:ok:

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:04:26

alors la démo ? ? y en a une aujord8 ?

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 10:17:08

ché pa jatend le jeu dmin é si il y est pa je pete un cable

kamikazo06
kamikazo06
Niveau 6
11 novembre 2004 à 10:35:47

oué C kkan kel sor la demo

chtivampire
chtivampire
Niveau 7
11 novembre 2004 à 11:01:31

tu attends le jeu demain???(pes killer)
le jeu est bien repousé au 19 sur xbox et sur pc le 19 ou le 26????
dites moi koi???

SNT08
SNT08
Niveau 7
11 novembre 2004 à 11:02:34

alors demo ou pa demo???

chtivampire
chtivampire
Niveau 7
11 novembre 2004 à 11:13:27

jpense pa moi!!!!lol
y a rien pour le moment!!!lol
g vu des screen shot de pes4 sur pc sur pczone a cette adresse http://www.computerandvideogames.com/openpic.php?name=..%2F..%2Fscreenshots_library%2Fdir_262%2Fvortal_pic_131253.jpg
donc jespere que la demova arriver . ..
le 1er qui sait le dit ici...
a tt

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 11:23:03

i son gavé bien lé graph :ouch:

chtivampire
chtivampire
Niveau 7
11 novembre 2004 à 11:25:21

ils sont quoi???
sinon tjs pas de demo??!!sniff!!
lol

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 11:25:50

c hian plu ke 8 jour aparamen

mario581
mario581
Niveau 6
11 novembre 2004 à 11:26:26

J´ai ete voir micromania et le gars a chercher sur son ordi et m´as dis qu´il sortais le 16 Novembre

chtivampire
chtivampire
Niveau 7
11 novembre 2004 à 11:29:14

ah bon!!!lol
on verra kan ça viendra!!!lol
c mieux le 16 c clair...
bon ya halo 2 pour faire patienter mais bon pes c mieux!!lol

kamikazo06
kamikazo06
Niveau 6
11 novembre 2004 à 11:29:56

ptetre kel sort ce soir la demo ,

La vidéo du moment