CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:41:35

sur jv ils ont mis que le jeu sortait le 19

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
09 novembre 2004 à 21:21:33

on est plus à une semaine près maintenant

Snys
Snys
Niveau 4
09 novembre 2004 à 21:56:46

Pour ts ce ki habitent ds le 91=>je me suis reseigné a Micromania,ils m´ont dis ke le je sortais le 15/11,c a d dire en début de semaine prochaine. :merci:

tervoir
tervoir
Niveau 6
09 novembre 2004 à 22:03:45

snif toujours po de démo ! !!

tervoir
tervoir
Niveau 6
09 novembre 2004 à 22:10:25

c est dommage qd meme ! !! on sait meme po ce kon va surement acheté ! !!

KIE30
KIE30
Niveau 3
09 novembre 2004 à 23:51:29

LA DEMO SORT LE 11 NOVEMBRE DANS LE MAGAZINE PCZONE
http://www.evo-web.co.uk//forums/showthread.php?t=17394
faut être inscrit pour voir le sujet.
c cool la demo 1 jour avant la sortie du jeu...à moins que la sortie soit effectivement le 19!

KIE30
KIE30
Niveau 3
10 novembre 2004 à 11:49:29

up!!! :up: :up: :up:

Rusky_Sniper
Rusky_Sniper
Niveau 5
10 novembre 2004 à 12:41:55

J´suis retourné à la FNAC et le gars m´a affirmé que la sorties PC et Xbox étaient repousées au début 2005. Moi j´lui ai dit que sur internet c´était le 15 19 ou 25(j´y suis aller pr savoir la date précise). Il me répond que les dates sur internet ne sont pas à jour. :doute:

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
10 novembre 2004 à 12:56:27

les gars à la fnac ils disent nimp...
sur la news de jv " pes 4 sur pc sera online" ils mettent le 19

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:57:12

de tte façon, on verra vendredi si il é a scoregames
personne né sur de la date donc ça sert de dire des conneries

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:57:43
  • ça sert a rien bien sur
Joris18
Joris18
Niveau 5
10 novembre 2004 à 15:31:47

alors la demo ? ???

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:37:18

ah oué demain ce serai cool! en plus ce soir j´aurai un ordi tt neuf qui marche!

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
10 novembre 2004 à 17:14:45

si elle sort demain ça fait que le jeu sort le 26 alors??

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:03:48

C payant pour s´inscrire ou pas ?

Merci d´avance !

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:05:55

tin mai c chian moi jespere ke c pes ds 2 jour

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:09:45

C payant pour s´inscrire ou pas ?

Merci d´avance !

Joris18
Joris18
Niveau 5
10 novembre 2004 à 18:12:33

putin moi je suis révolté yen a mar ! sur le site il é marqué le 12 yen a ki dise ke c´est le 19 j´ai apellé un magasin(a valenciennes)il dise que c´est le 15 é micromania a valenciennes j´arive pas a joindre ! !
jen ai mar ! je le ve le plus vite possible merde alors!

Joris18
Joris18
Niveau 5
10 novembre 2004 à 18:30:58

personne ne pence comme moi? dite moi vos date?

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:33:14

déjà les jeux sortent le vendredi en magasin donc le 15 c´est impossible

La vidéo du moment