Pour ts ce ki habitent ds le 91=>je me suis reseigné a Micromania,ils m´ont dis ke le je sortais le 15/11,c a d dire en début de semaine prochaine.
tervoir
Niveau 6
09 novembre 2004 à 22:03:45
snif toujours po de démo ! !!
tervoir
Niveau 6
09 novembre 2004 à 22:10:25
c est dommage qd meme ! !! on sait meme po ce kon va surement acheté ! !!
KIE30
Niveau 3
09 novembre 2004 à 23:51:29
LA DEMO SORT LE 11 NOVEMBRE DANS LE MAGAZINE PCZONE http://www.evo-web.co.uk//forums/showthread.php?t=17394 faut être inscrit pour voir le sujet. c cool la demo 1 jour avant la sortie du jeu...à moins que la sortie soit effectivement le 19!
KIE30
Niveau 3
10 novembre 2004 à 11:49:29
up!!!
Rusky_Sniper
Niveau 5
10 novembre 2004 à 12:41:55
J´suis retourné à la FNAC et le gars m´a affirmé que la sorties PC et Xbox étaient repousées au début 2005. Moi j´lui ai dit que sur internet c´était le 15 19 ou 25(j´y suis aller pr savoir la date précise). Il me répond que les dates sur internet ne sont pas à jour.
RomuC51
Niveau 5
10 novembre 2004 à 12:56:27
les gars à la fnac ils disent nimp... sur la news de jv " pes 4 sur pc sera online" ils mettent le 19
moreno_57
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:57:12
de tte façon, on verra vendredi si il é a scoregames personne né sur de la date donc ça sert de dire des conneries
moreno_57
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:57:43
ça sert a rien bien sur
Joris18
Niveau 5
10 novembre 2004 à 15:31:47
alors la demo ? ???
Ultraguigui
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:37:18
ah oué demain ce serai cool! en plus ce soir j´aurai un ordi tt neuf qui marche!
RomuC51
Niveau 5
10 novembre 2004 à 17:14:45
si elle sort demain ça fait que le jeu sort le 26 alors??
azizdu69
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:03:48
C payant pour s´inscrire ou pas ?
Merci d´avance !
pes3_killer
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:05:55
tin mai c chian moi jespere ke c pes ds 2 jour
azizdu69
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:09:45
C payant pour s´inscrire ou pas ?
Merci d´avance !
Joris18
Niveau 5
10 novembre 2004 à 18:12:33
putin moi je suis révolté yen a mar ! sur le site il é marqué le 12 yen a ki dise ke c´est le 19 j´ai apellé un magasin(a valenciennes)il dise que c´est le 15 é micromania a valenciennes j´arive pas a joindre ! ! jen ai mar ! je le ve le plus vite possible merde alors!
Joris18
Niveau 5
10 novembre 2004 à 18:30:58
personne ne pence comme moi? dite moi vos date?
SlipKorn182
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:33:14
déjà les jeux sortent le vendredi en magasin donc le 15 c´est impossible