CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

chtivampire
chtivampire
Niveau 7
13 novembre 2004 à 01:43:58

tjs pas de demo???
putain le jeu va sortir avant la demo ! !!lol
si ya une demo ! !!
sinon quel magasin pourrait l´avoir en avance?????

loupic
loupic
Niveau 5
13 novembre 2004 à 11:26:02

Ils sont relous la, faut qu´elle sorte cette ***** de démo ! j´espere pour aujourd´hui...

vaf788
vaf788
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:58:07

pas de nouvelle sur la demo????

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
13 novembre 2004 à 12:39:15

yora pa de démo

chti44
chti44
Niveau 7
13 novembre 2004 à 12:56:23

pf ils sont lourds et la date de sortie quelqu´un a des nouvelles???

chti44
chti44
Niveau 7
13 novembre 2004 à 14:39:12

alors!!!!

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
13 novembre 2004 à 17:56:03

moi le jeu sort dans une semaine, donc la démo je ne l´attends plus

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
13 novembre 2004 à 17:59:46

LA Démo est sortie sur PS2 apparemment donc celle sur PC devrait suivre dans pas lontps

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:12:12

dunadan44000 Posté le 13 novembre 2004 à 17:59:46
LA Démo est sortie sur PS2 apparemment donc celle sur PC devrait suivre dans pas lontps

------------------------------------------------

Ca ne veut absolument rien dire!

chtivampire
chtivampire
Niveau 7
14 novembre 2004 à 03:31:11

La demo est sortie ! !!
je l´ai et ji est jouer!
voici le lien :
www.cetaituneblague.com

a& tt et desolé pour la blague mais bon elle sort kan??jamais?!!lol
vivement le 19 on aura plu besoin de cette demo que konami fait attendre expres pour des raisons commerciales!!!!!!!!pfffff

Ben91
Ben91
Niveau 4
14 novembre 2004 à 09:22:36

Je veux pas etre pessimiste mais la démo sortira pas avant la commercialisation du jeu. Vu comment sur la démo du 3 on pouvait la pirater!A la fin on pouvait avoir presque le jeu complet! Donc voilà....Et vivement le 19!

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
14 novembre 2004 à 09:38:56

jme dizé yalé ptet avoir d news sur la démo en voyan le topic en 1ere page mai non, rien !

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
14 novembre 2004 à 09:39:29

J-5 les gars, c une bonne nvelle ca !

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
14 novembre 2004 à 09:48:31

Comme d´hab des magasins l´auront 2 j avant : donc j-3

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
14 novembre 2004 à 10:40:49

ouai ben91 c clair que l´année dernière leur démo c´était une sacré démo....
au début on s´etonnait de sa taille mais on a vite compris pourquoi,il y avait toutes les équipes dans la database avec un petit programme on pouvait faire tous les matchs qu´on voulait!
peut- etre que c´est pour ça qu´ils ne vont pas la sortir ( en tous les cas avant le jeu)

9robinho
9robinho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:50:06

si ils veulen limité la database t´inkiete pa kil save le fair :ok:

tervoir
tervoir
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:54:53

Plusieurs championnat ont été crée ! !

Voici le site d un des meilleurs crée par soulmekki :

http://loulmekki.free.fr/

Ptite infos ( faut avoir le jeu pour s inscrire)
et la D1 et D2 ( en D2 reste un place je crois )
sont complete mais si vous ètes encore 10 nouveau participant il y aura une D3 ! ! ! donc ce serais po mal si tout ceux qui sont sure d avoir PES 4 s inscrive maintenant ! soulmekki est l organisateur du championnat voici laddresse du forum pour vous informer ( on sait allez par le site mais bon jeté un coup d oeil :

http://loulmekki.free.fr/forum/

Bon inscrivez vous nombreux ! ! !!!!!!!

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:49:40

699

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:50:13

700

9robinho
9robinho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:00:25

701 et vive le flood lol

le jeu sort definitivemen le 19 alor?

La vidéo du moment