Plusieurs championnat ont été crée ! !
Voici le site d un des meilleurs crée par soulmekki :
http://loulmekki.free.fr/
Ptite infos ( faut avoir le jeu pour s inscrire)
et la D1 et D2 ( en D2 reste un place je crois )
sont complete mais si vous ètes encore 10 nouveau participant il y aura une D3 ! ! ! donc ce serais po mal si tout ceux qui sont sure d avoir PES 4 s inscrive maintenant ! soulmekki est l organisateur du championnat voici laddresse du forum pour vous informer ( on sait allez par le site mais bon jeté un coup d oeil :
http://loulmekki.free.fr/forum/
Bon inscrivez vous nombreux ! ! !!!!!!!