quel succes
kil est ridicule de créer dautre topic avec le meme principe de titre... celui ci c l´officiel alor boby lefface pa stp, merci !
pardon d´en avoir créé autant
DON´T TRUST THE ENEMY MY BROTHERS !MAY THE FORCE BE WITH YOU.........
N´imitez pas , innovez....revenez brebis égarées , le prophète est ici...
VVF Crew Secte 2005 !
Qu´est-ce que tu fais ? ??Tu pisse Maël ? ?? ( Ismael)
Punéze ! !Cha pu ici ! ( Chapuis)
un carton rouge dans un match , il reste combien de joueurs ?
Bah , ca fadiga !
Bon allez , je pars en vacances les mecs , si j´ai un accés je passerais...
VVFC !
A plus et bon 31 en avance...
ADU a l´heure, je reviendrais
vous avez une belle camera? ( beckham era)
je suis exité, caresse ma queue ( quaresma )
hey touche pas a ca, c´est ma queue ( semak )
Eh Lilian Tu rames?? Non parce que Ulrich a déja Ramé!!
kan le prof parle en classe, je doi prendre note, jatrape des mots au vol ( mostovoi )
pire que moi celle la!
Bat! Laisse ta soeur tranquille!
nike la police ( nikopolidis )
je suis obèse
c´est mac do ki ma rendu comme sa!semak do ki ma rendu comme sa!
Ne laissons pas tomber ce topic merveilleux
ya des vannes trop belles du debuts à la fin lisez le ! !!
allé on relance : Annie , je sais ke tu peut gagner le 100 metres . .. ALLEZ COURS ANNIE ! !
( kevin kurany)
Uah je suis desespere , ke Dieu m´aide ! !!!
( diomede)