--allez le chien vient --échient ma mordu...(etient..)
ciao bonne nuit il se fait tard...
juniboss2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:18:28
BobbyBrown57
Niveau 7
03 janvier 2005 à 14:41:45
Ouais bon , toutes vannes à part , balancez des SMS pour l´Asie , c ´est pas marrant mais faut agir.
BobbyBrown57
Niveau 7
03 janvier 2005 à 19:53:07
On devrait faire ca : Pour chaque vanne parue , un sms envoyé pour l´asie....
gate7_ultras
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:56:23
ca commence a ménerver ( sakho )
gate7_ultras
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:59:00
g dragué une meuf hier, je me suis pri un beau rato ( porato )
gate7_ultras
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:03:41
je ne vous connais pas ( Kone )
gate7_ultras
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:07:00
dans mon école ya des nouveaux locaux ( loko )
laul2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:08:09
Tous les matins je suis réveillé par le Koke
linkinpark238
Niveau 7
04 janvier 2005 à 16:08:21
aprés drogue bas voici drogue haut
laul2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:08:28
Et ça me met en Koller
gate7_ultras
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:09:40
c pa grave, tu dois bien te réveillere un moment ou un autre
forzaitalia3
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:10:56
quelle q un peut m aider mon frigo est en panne ( figo)
tidusmane
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:12:48
et comment disent les espagnols : ´Eh COnchita , met des bieros au frais dans luis figo ´
forzaitalia3
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:13:24
forzaitalia3
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:13:54
4400 messages
linkinpark238
Niveau 7
04 janvier 2005 à 16:14:50
meité va nous faire une bonne rectte ronald d´eau de mc do va nous donné un hamburger ou sinnon on mendy gar a ido ( gallardo) car il est tre en koller et ceux il va nous en envoyé du kaka sur nous bon j´arrte
gate7_ultras
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:22:07
c t pa tres bien écri linkpark
tidusmane
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:20:43
Bon on viens d´annoncer que le poste de numero 10 est officiellement Banni de tt match de foot ! je crois bien que C´est niké pour les 10