vous savez quoi ? ya quelqu´un qui c fé Coupet le zizou par une laam . c pa drol mé on henry
Laam c un jeune joueur allemand et je ne sais pas trop ou il jou .
gate7_ultras
Niveau 10
05 janvier 2005 à 05:03:35
bien pr nikopolidis, moi javai trouvé avec nike la police mai bon
gate7_ultras
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:42:48
je vais guérir aux soins intensifs guerrero
gate7_ultras
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:44:29
il ma vu baratiner devan le prof mavuba
mister_boulet
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:54:49
les yoko ( loko ) c´est bon
_key_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 02:44:45
gate7_ultras
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:13:32
ta vu ma nouvelle caisse man? kezman
gate7_ultras
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:15:48
j´ai les nerfs graves . .. heargreaves...
neo150
Niveau 6
23 janvier 2005 à 03:32:08
putain je me suis fait mal à la jambe ce soir je suis pauleta de jouer et avec le tempq qui fait de hors je suis figorifier... mais pour me detendre devant la télé je v aller chercher un bol de Semak´s de Kellog´s --> je suis fier de moi la...
gate7_ultras
Niveau 10
23 janvier 2005 à 04:12:04
javoue pa mal le coup des semak´s de kellogs
thibinho
Niveau 8
23 janvier 2005 à 08:01:40
J´ai allumé une brèche et puis rien.
( bréchet)
vingito
Niveau 8
23 janvier 2005 à 09:29:02
moi j´encule Ovski ( jankulovski)
maldini02
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:29:40
j´ai mal au ventre, ca doit etre mes cotes
giggs011
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:34:38
je suis tout figorifié
Sheva-7-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:39:40
Tu rame ? ( thuram) nan je me suis coupet la main en plus je dois faire caca ( kaka)