put1 avec mon zizi d´ane je vais vous faire 2 saillies
ZIKABA2
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:39:42
MAMAN : BOIT TON LAIT MOI : J´EN AIS MARRE DU LAIT ( marlet)
pianissimo27
Niveau 2
07 mars 2005 à 19:41:32
moi mes neuronnes ont le SOL...Chris!!!ta neurone a le do(cristiano ronaldo)...c balèze non??
_xxxx_
Niveau 4
07 mars 2005 à 19:44:50
cisse ta voiture qu´akale t´a qu´a l´ouvrir le kapo
Ccartel77
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:47:22
pianissimo27
Niveau 2
07 mars 2005 à 19:48:13
chez nous au maroc on dit à klkun qd il sort une lourdeurs que c acide ( hamed en arabe) ici y en a beacoup ki sont acides(hamdine au pluriel) mais d´autres sont seulement quasi-acides(casillas...ide)
beria_57
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:53:08
_xxxx_ Posté le 07 mars 2005 à 19:44:50 cisse ta voiture qu´akale t´a qu´a l´ouvrir le kapo
pa mal celle la
pianissimo27
Niveau 2
07 mars 2005 à 19:53:17
il a déjà joué à l´interpeller? ( =il a déjà joué à l´Inter Pelé?)
NilmarLG
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:55:24
BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh la la... Ce SONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NilmarLG
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:58:04
je sais, c´était très faible je suis sur unIL et j´en ai MARRE NILMAR Ohlala... Je fais ma CRIS d´épilepci OHlala...... Je COU et je PETe GO, VOUs allez connaitre le plus grand joueur
pianissimo27
Niveau 2
07 mars 2005 à 20:02:04
cha alors? vous avez vu che qu´il a fait? cha m´a cloué ( chamakh...loué) sur place!!!!!