CHIMBONDA = JE CHI BON DACCORD !
RIERA bien qui rira le dernier
tu VIERA, tu VIERA, la vie c fait pr sa, lalalala
EH ? ?? TUDOR ou THURAM ? ??
on HENRY encore...
( enrhumé): Gondrairement aux apparences, je me Drogba...
nous on coupet du bois
il a poussé un cris
didier deschamps de la montagne a cheval, didier deschamps de la montage a cheval...
giresse au bout de mes rève, tout au bou de mes reve
minié TUDOE ton moulin, ton moulin va tro viteuh
menié TUDOR...
c moi leroy
tas mal ou daniel ( malouda)
lotre jour je voulé allé ché alice mé ct fermé alor jé été ché " vanton"
qqn regarde la 1ere Komapany?
Kompany pardon
bon ti va ? moi j´y reste ( giresse)
ici, faites pas vos malin, car c´est moi le roi ! ( citation de mon prof de maths )
( ac l´accent turc): Icoute, ca, ci mi coude ! ( ecoute, sa c´est mon coude) micoud, je c c nul
fé froid ta ton Gillet jespere
Gavanon = La G.A.V ! ah non ! ( Garde A Vue)Semak = C´est ma queue
Squilacci = est ce qu´il a chié ?
Je vais me mettre en Koller si tu ne fait pas la DECOration.L´eto´o se resserre.Jankule Auvsky(Jankulovski)mais ça lui fait mal-dini.
il est degueulasse Ziki
bah oui il fait tout le temps des rots ! ( ziki)
Oh putain est d´ou ( Edu) vous les prenez touts ces jeux de mots!!!
Il parait qu´il est gentil Gana ?Le cas Rembeu ( celui c´est pas drôle c´est vraiment un cas ! )Robbie " Fowler de poules" !