CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas risteas ...

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:34:24

givet faire kaka´

parischampion
parischampion
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:59:18

Toto tudor en classe :sarcastic:

strife2
strife2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:01:04

:sarcastic:

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:10:06

ia un nouvo magazine ké sortit mai il a l´air nul c pr les etudes.....
ce matin ma mere ma reveiller en me disant " tu la lu?!" jlui di koi?! " bah uboja" jlui di nan!!
et elle elle retork " ben lit uboja"(ljuboja)

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:11:18

je ski sur d lichie!!!!! je skilichi(squillaci)

:salut:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:26:38

ou est le prochain indice ? et uen voi repondi " lis sous le seau"

lee chun soo.....

ces makakes sont tres attacahnts

semak.....

ah ! !! des balles d´or !

adebayor.....

cheri, dis au medecin de me prescrire des efferalgan

diomede.....

longue vie a ce topic

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:37:41

Pk kan jvé o Mc Do , et ke je demande des menus Gratos , y menvoient tjrs Chier

Parceque Ronald dit non ! ( ronaldinho)
alor ronald dine au 3em étage( ronaldinho)
apré j v faire kaka ( kakà, givet)
et il s´endor alor ronald le reveillere ( reveillère )
ba oui ( ba et weah ) tu t t endormi
ah ya une araigné géante
pa ou el é ta vieille arégné ? (pauleta)
je decone ( deco )
j´ai jamé vu sa ha de ma vi ( saha)
j´en rit ( henry)
tu c monsieur trez é gay ( trezeguet)
pr le pir es bien ? ( pires)
si tu men di le ( mendy )
a lala jen é mar ( aimar )
bon tu ve un nesta ? ( nestea )
non
jvé entretenir deschamp va voir le beuf toi ( deschamp le boeuf )
oulala ce ga la ( gallas)
bon a+

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:39:52

ouais ok, inutile

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:41:26

http://www.big-boys.com/articles/dudelipsync.html

c´est romeu

strife2
strife2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:42:07

j´ai ouvert le robinet d´eau et je me suis lavé ( robinho)

strife2
strife2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:43:16

:lol: le lien

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:48:41

:rire:

menzo13
menzo13
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:55:46

Ba mongol, kes tu fou ( bamogo)
Tu n´as ris qu´une foi ( nasri)
tien moque toi! vasy Rit beh rit! ( ribery)
Ben Mouss il est ou? ( moussilou)
Barth! tes zebres sont malades ( barthez)
allez ramez bande de cons ( Rame)
Roh meuh j´en ai marre ( romeu)
Yahiaoui jme sui niké aieaie ( yahiaoui)

menzo13
menzo13
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:58:34

:dehors:

slech69
slech69
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:10:56

putin g la diarré(diarra)fo ke jaille faire kaka
Zut g tou coller(koller) ! il est con stignare(costinha) !
poulala

slech69
slech69
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:13:25

mais matte Mouss!il est ou?(matt moussilou?
vai ru ariver(vahirua)

slech69
slech69
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:14:45

tu connais larche d enoé?non mais je connai larche de la ville(darcheville)
c nul cech blague!
berk!g des crampes ! !(berkamp)

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:15:41

hier jai fait du carousel( manèges de chevaux) car j´adore ca! ( carew)

slech69
slech69
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:17:04

bon venia refaire vivre ce topic!!en fét g manger des vielles boulette de viande c esoir!g mal diner(maldini)

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:17:19

au voller, on m´a piqué mon sac!!

La vidéo du moment