qui veut un " Raï" de coke??? ça va te réchauffer au lieu de te les " pelé"! quoi tu t´es cassé la gueule??? fallait pas t´approcher de la roche t´aurais pas du ( rocheteau ) ! du coup, elle m´a dit ni oui ( maldini ) ni non!!
marcofdl
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:37:17
L´autre jour j´ai etait dans la Mar a Donna ( Maradona) et je me suis Pelé les couilles
saquet6
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:38:40
t´in vous trouvez pas que le riz et cher en magasin?