CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas risteas ...

saquet6
saquet6
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:40:12

ted dit: " vous trouvez pas que le riz et cher en magasin" teddy richert)

:dehors:

imou
imou
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:53:19

ça me fait de la peine to-n histoire.
elle merite d´être jeté dans une benne à choux ramolis.

:dehors:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:54:47

hooo la suceuse ( aulas), t´as vu sa ( saha) dégaine avec sa canne à pêche ( cana)!
un bon diner?? riz, bière, riz ( ribéry)
elle m´a acheté de la canelle cassée ( anelka)
en vrai, elle s´appelle fernand, désolé! ( fernandez) et elle adore jouer au domino ( domi)
elle possède un vrai art mental ( armand), surtout qu´elle dit toujours " amen, dis amen"! ( mendy)
bon j´arrête!! j´y go, vous venez??? ( govou)
non je viens pas le mercredi ni le mardi ( nilmar)

raoul77
raoul77
Niveau 6
10 mars 2005 à 16:55:19

Ce midi midi j´ai mangé le boeuf du fermier voisin ( LEBOEUF)

J´ai envie de faire caca... ( Kaka)

:ouch: le gros sexe qu´il a ! Il a vraiment un zizi d´âne ! !! ( zidane)

Des champs de pruniers ( deschamps, prunier)

:honte: ya des filles c´est vraiment des bouffones ( buffon)

La porte est close ( Klose)

Bon, ok, quand t´es la tu m´apelles ( Candela)

Putain, j´ai la diarra...

heureusement que ma meuf me fait pas cocu, parce que sinon je lui aurai déjà foutu une noix de coco ou une figue au milieu de sa face ( cocu, coco, figo)

Oh oui, vas-y, caresses-moi encore(quaresma)

- J´y vais...
- Ou ? ...
- Au festival de Cannes
( Givet, Kahn)

Il a changé de bord ? ( De Boer)

Es-ce qu´il compte venir à la fête ? ( Heskey)

Je pourrais pas être à l´heure, ma voiture a calée... ( Akalé)

Des produites de vaisselle ( Vassel)

Mais ? ?? N´est-ce pas formidable ? ( Nesta)

bon j´en ai d´autres mais bon...

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:24:41

une fille en haut de la colline a vu juste une fontaine ( colina , just fontaine ) . Elle regarde un raciste qui écrit " anti-ghana" ( tigana)sur un mur, mais " l´ours meilleur" ( ürs meyer), c´est son nom, décide d´y aller!
" Tu n´as qu´à t´attaquer ( nakata) à un autre"!!! lui lance le raciste!
" si c´est ( cissé) comme ça, moi je m´en vais" répond l´ours!
" tu me fous le barreau" ( baros ) dit le raciste à l´ours!
" hooo noooo" ( ono) t´es qu´un fou ( cafu)!
" hoo lui, tout de suite,il prend la mouche, il a peur" ( lamouchi), c´est trop cool ( cool), tu rougis ( roux)

CR7_le_BOSS
CR7_le_BOSS
Niveau 1
10 mars 2005 à 18:43:53

put1 mé VOGGEL
ben wé jme mé en colere vs avié KAPO ménerver ! !!

CR7_le_BOSS
CR7_le_BOSS
Niveau 1
10 mars 2005 à 18:48:25

je vai vous raconter mon reve :
un jour dans mon reve je vis une porte
je louvri lorsque soudain je vi le tordu du nez ( wiltord) il me lacha un gaz asfixien cété Pires-pirable jalé mourir rapidemen ( moreira)

CR7_le_BOSS
CR7_le_BOSS
Niveau 1
10 mars 2005 à 18:51:40

un pti rentre chez lui tout mouillé:
sa mere lui di :
ben pk té mouillé kestafé encor ?
jé fé une bataille deau
M´Bami ( et ben wi) ( dsl un peu nul mé sa peu passer ) c toujours kom sa maintnan fo ktu te Cech

CR7_le_BOSS
CR7_le_BOSS
Niveau 1
10 mars 2005 à 18:55:07

2 mek parlen :
hey ya un gars ki va te niker apré lé cours!!
zmen fou zé pa peur zlatan avec inpaziensse

CR7_le_BOSS
CR7_le_BOSS
Niveau 1
10 mars 2005 à 19:07:56

Beasley yeux ! !!
oula Saviole pa haut mes blagues
jcroi ke la Givet areter

ooo ta vu le gars ki cour den la glace la bas ?
le con il va Skacel la gueule

CR7_le_BOSS
CR7_le_BOSS
Niveau 1
10 mars 2005 à 19:11:58

c pa un insulte o noirs jsui pa raciste mais vous trouvez pas kil zon des gRunje( gardien de lom avant)

CR7_le_BOSS
CR7_le_BOSS
Niveau 1
10 mars 2005 à 19:14:46

-put1 jé u un acciden fé chié ma voiture a patiné den un Vierage
-serieu?
-wé fé chié!!
- o Dudekone ( dudek mixé avec deco )

gaut93
gaut93
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:41:33

je la CONNEZ pa celle la ( KONE lorient)

Dammy
Dammy
Niveau 4
10 mars 2005 à 22:26:55

je fese du canoé avec un pote eje lui di:
" je pagaie" tt fier de moi e il me repon
" tu rames" ( thuram) :lol:

pianissimo27
pianissimo27
Niveau 2
11 mars 2005 à 23:58:04

bijour jmapelle chouchou jtravail à la place de CLICHY(arsenal), j´ai déjà fait un film où j´étais le HIERRO. ji souis ou resto ak stanislas maintenon, il mou fi GUTTI la cuisine russe! Tu mcroi pas? ben on VIERA bien qui rigolra vers la fin, je vais tcassi la goule, elle va pa etre GUILI GUILI. mais je te jure c vrai ji soui ds un resto russe!! il s´appelle " Leta", toi ti pas au " Leta"!!! :honte:

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:17:08

Pierre et Fanfan(1) se promènent. Soudan(2), Pierre décide de vérifier si on a vraiment une belle vue du haut des falaises. Fanfan lui dit qu´il ne viera(3) rien même s´il y a du bouthan(4). Mais Pierre koné(5) Fanfan, ilhan(6) on pas une connaissance duchemin(7) mais pluto( :o)) ) de la jalousie. Malheureusement, il s´écorcha et sagna(8) beaucoup. Houille et(9) aïe, il revient.

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:22:14

Si qqun ne comprend pas qqs trucs qu il le dise

ulster01
ulster01
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:26:54

footix! c vieira

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:27:51

T´as jms vu de fautes de frappe?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:38:23

Oh, elle est BRUNE, ELLE

La vidéo du moment