CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas risteas ...

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:20:54

sur une base militaire, il y avait six chefs et deux colonels. ( sytchev)

lombard
lombard
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:21:02

espèce de BOUFFON ! !! ( buffon) :lol:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:22:18

mon frere ma bousiller mon CD de pes4: il ma mit en KOLLER !

cyberboss42
cyberboss42
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:24:38

hier g tuer un mec on m´a mis dérrière les BAROS

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:29:08

COmbien ca fait 6x7 ? ??? Karembeu !

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:49:04

la ba ya la plus belle femme du monde :sarcastic: ( ayala )

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:50:01

ma femme est gentille, elle m´aide a laver ma voiture :sarcastic: ( almeyda )

go-psg
go-psg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:53:39

a ouai elle c reparer les kapo ? ??? :-p

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:57:52

hier j´ai smacker ma meuf . mé elle est bof ( semak)(bolf)désolé :saractic:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:59:09

g été gaté au zoo :sarcastic: ( gattuso )

:dehors:

VINCENT19840
VINCENT19840
Niveau 5
31 décembre 2004 à 20:00:12

GRaille vu que c´est noel je l´ai vu il graille bien, des kiwi, elle, ( kewell), sa femme , elle mange du romarin ( roma) avec en dessert un moka ( motta) . Puis francis avait encore faim en rentrant alors il propose un pi reste ( pires) de glace ( grax) avec un tout ti ( totti)gateau , avec un peu d´alcool ( cole) devant la tv ( tevez).

Lol je debute dans le metier alors un peu d´indulgence ( la y a pas de vanne)

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:27:29

C´est impressionant comment j´en ai marre ( Aimar)

Till83
Till83
Niveau 8
31 décembre 2004 à 21:49:01

j´ai mido partout

parischampion
parischampion
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:53:33

faut pas trop tenir(rothen)

parischampion
parischampion
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:55:38

ca casse noel ( cassano)

Till83
Till83
Niveau 8
02 janvier 2005 à 06:40:49

tout d´abord je tiens a m´excuser pour cette blague pourrie:
Dans mechiot ( melchiot) y a beaucoup de Kaka

:dehors:

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
02 janvier 2005 à 21:38:32

Lol quel topic bizarre
c´est parti d´un délire et ca tient encore...
Bonne année a vous tous !

vainssen
vainssen
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:59:22

j´adore les figolu

link3000
link3000
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:00:39

ca, ca sent le message dont tu voulais faire un topic mon gros vincennes, mais suite a la presence de boby, tu nous le pond ici :lol:

alala frustration quand tu nous tiens :hap:

sinon les champs c´etait comment ? :rouge:

giggss
giggss
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:00:41

CROIX ROUGE

Un SMS pour l´Asie

A partir du 2 janvier, tous les possesseurs de mobile pourront faire des dons via SMS. L´opération durera jusqu´au 31 janvier.

A l´initiative de Radio France, les trois opérateurs mobiles français, Orange, SFR et Bouygues Telecom lancent à partir de dimanche 2 janvier par le biais de leur réseau une opération de soutien aux sinistrés d´Asie après les raz-de-marée.

En composant le 80222, chaque abonné qui envoit un SMS avec pour seul libellé " Asie" fait un don de 1 euro à la Croix-Rouge Française auquel s´ajoute le prix de l´envoi du SMS ( entre 0,10 et 0,15 centime d´euro suivant les opérateurs) qui est également reversé à l´Association.

Pendant la première semaine, du 2 au 10 janvier 2005, pour chaque SMS envoyé, les opérateurs reverseront un euro supplémentaire à l´organisation humanitaire.

LIEN :

http://www.croix-rouge.fr[...]ites/Aquake/sms.asp

La vidéo du moment