dsl !
psss , c´est nul , moi Givet....désolé...
l´acteur richard berry a fait du riz : il l´as appeler le " riz berry" ribéry
Gallas . ... ton monde impitoyable . ..
oooaaaa ca va , il est presque 23h30 aussi....C´est quand même Giuli , non ?
PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFHAHAHAHAHAHHAHHAAAAje suis pas le seul vaseux ca va(seux)
bon les jeunes alez faire dodo rasho
Pk kan jvé o Mc Do , et ke je demande des menus Gratos , y menvoient tjrs Chier
Parceque Ronald dit non !
ouais surtout quand les serveuses Cafu -illent
ta leure jai DECOné...
kan jvé o WC , je fé kaka´ !
oh une dida-scalie arrete de te la jouée prso
jsuis allé cueillir des baies ds la foret . .. jen avai une Trentaine , jen mange dixy me reste 20 baies !
TROP FORTFigorez vous que je trouve ca très marrant !
je m´endort jai Someille
Ben moi je vais te Reveillère ! !!!!!!!!!!!!!!!
tain comment je suis fier de celle là arf arf arfarf ! !! > >>>>>> Ben Arfa ! !!