Bah!!! kari bakari dsl
merde jme suis fé deco necté
et au fait , pauleta soeur
Hier j´ai vu un clodo à la piscineC´était un sale gars d´eau !
Il avait perdu des trucs dans la flotte mais il a tout Recoba -ré
uah , 20 ans que je suis dans le metier jamais vu Saha
ouhla il fait pas chaud ce soir,il fait frei
c´est pas les miens,c´est l´essien
Il était l´heure de rentrer , car quand le Cardarsonne , il faut être à l´heure....
Ah lalalala , ces vannes , j´Henry beaucoup.Je suis Trèsegai , ca me fait Riise
j´ai entendu un cris dans la forêt
Ouais mais bon , faut pas que ce soit Agassa quand même , pour le meilleur et pour le Pires quoi
Trop bonne la meuf , ms j´oserai jms aller verrailles
dsl de casser l´ambience, mai pr etre un peu plus sérieu, cas risteas a signé a l´ajax
ouais pareil , surtout que je me sens pas trop bien , y avait des champignons à table , j´ai Maldini
" oh let it be,letizi,let it be,letizi..."
LOL
je suis fan de Charisteas....Ajax , les produits d´entretien ?
si t´as plus de quoi te chauffer , va chez le Charbonnier.....Cissé pas trop cher c´est bon , sinon faudra que tu Mendy....
jen aimar de vo finte.
ohh y fé chaud , ya koi o frigo , un Nesta gout peche !
casse toi buffon
alonso bois ceuillir des fraises