BobbyBrown57 Posté le 27 décembre 2004 à 01:29:54ronal dine au..........PUISSANT ! ! !!!!!
éhéh je c
j´henry bien
ba c beteBa joueur d´amiensdesou za 75 a
Je vais acheter une Canne a Varo. ( Cannavaro)
trop fort les nouveaux mixer , tu cuisines en appuyant sur un seul bouton.Tu pousses -Bouffe , " on" , et c´est bon !
( Buffon )
notez que j´ai pas pris la plus facile....
Arretes Zam broute la. ( Zambrotta).
g acheté un cable, dessus y avai marké " just for lan"
forlan.....
putin ca commencai bien mais ca s´agrave de + en + lol !
Yahhh oui, j´ai trouvé : l´ananas rit
ou bien ya koi desou sa ?de souza
cissé com sa . .
tu va o li é to !éto´o
a mon roso( amoroso)
il a construit ma niche...(maniche)
wechhh ma caiiiiiiiilllleeee ( makay)
oohh mh mais di moi tu a la peau lette la...
passe moi le bac a riz....
Kan jetais petit , je jouais ds le bac à Sable . .. je faisais des gros Tas ! !
on me disai : " C´est trop bo alors, batises ton Tas"
Batistuta
Il est mort hier en Tes. ( Morientes).
apres, rat des villes et rat des champ, nez des villes et nez des champs
neville.....
Ah niggaud, tu vois pas que le trou est bouché ?
Krkrkrkr tain la relève est là
VVFC REPRESENTE ! !!
L´eau pese lourd ! ( Lopez)
Ohhh non un blessé ! VIte apelle les Sukkur
( hakan SUkur )
A Dida sur mon cheval...
apres le rot number nine c´est le rot ? ? le rot ten!!
rothen....
Il N´a qu´a taper sur le mur. ( Nakata)
J´en AIMAR....Nan j´DECOnne !