eh salut ! comment Sheva ?
bobby, ta vu ca ou de l´ail ds les boulette de viande?
ben ma grand mère elle les fait comme ca... ( nan cherchez pas y a pas de vanne )
Eh tt facon , elle etait Pamarot ta vanne :p
ces blagu la j´HENRY enkor
keske Nous NOUMAron bien ici
Ohhh c mignon , d pitis zizou ki sont ds le nid ! !!!! rkrkrkrkrkkr
et sinon , vous aimez le Morning live vous ?Moi Michael YOUN , BERK !
( Ljunberg)
eh pour Henry je l´avais déjà faite , okay ! lol
on va pas Zambrouiller il est tard ( Zambrotta...ouais je sais faut etre indulgent)
PTDR! bien jouer pr ljungberg ! la no plu ya pa de finte dans ma blague.. ah si jvien d´en faire une ya pa de finte ( duff ) :sarcastic
oé il ne le fo pa, surtt avan ke TUDOR
bon moi GIVET biento
je vais me PELE une orange
Hier j´ai vu un doc animalier.Un elephant marchait dans la savane.Il a carrement Platini le sol quoi !
VVFC - Old school section....
UAHH jai envie de faire kaka´ . .. ms ya pas de toilettes . .. jfé koi moi ? ??
mn pote me dis " ben kan un mec est pressé , c´est là qui chie " ( Squillacci)
ca vol haut ( violau ou savinaud )
tro nul
Je vais aller me Peler une orange , j´ai Marredemeladonner ( Maradonna ) .....
" Dis Stefano , il est quelle heure ? ???"
Zito dit , Zito fait ( trop bonne l´orange)
o´brien, viens voir