hier ya mon pote dan ki a vu une bel meuf en boite.il osai pa aller lui parler. alro en bon pote jlui ai di : vas y dan, tu peu le fair, ne soi pa timide
juniboss2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:52:01
gate7_ultras
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:53:31
salut juniboss, jaime bien quant t´es la ( candela ) ca mets du piment sur le forum
gate7_ultras
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:55:28
touche pa a adriana karembeu, c´est ma copine ( semak )
dédicace au supporter parisien
gate7_ultras
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:58:04
le petit poussin pierre est tres fatigué.maman poule lui dit alors, allez pierre au niz ( pieroni aj auxerre )
BobbyBrown57
Niveau 7
26 décembre 2004 à 23:59:55
Oh trop fort on est plusieurs à Pedretti les plombs
c´est marrant on à tous un style différent VVFC ( VANNES VASEUSES DE FOOT CREW )
gate7_ultras
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:02:37
arrete de te shooter , on ta deja di plein de foi a lécole : drogue pas bon ( drogba)
c de + en + nul a chier mes vane
mai je reste ds les parages
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:03:11
Lemmerre de la ville à jamais Aimé Jacker ( car jacking...) les voitures comme dans GTA alors il joue à PES , pour pas être pris Dacourt....
oh putain j´ai honte.....
nanar91
Niveau 4
27 décembre 2004 à 00:03:30
Ta déja fumé du CANAbis ? ( CANA) non mais je propose que nous allons au zoo ( ALONZO) pour en fumer non c´est interdit la bas, c´est écrit sur la pancarte ( PANCRATE) bon ba si c´est ( CISSé) interdit nous n´avons qu´a manger un cordon bleu ( CORIDON)
freddylepro
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:03:36
l´autre jour je regardais mon clavier, y avait des G des F des T, des U ( dehu) puis mon frere est venu et il m´a mis une claque alors je lui ai di " bar tes(barthez) pates de la, ou je vais te couper ( coupet) en deux!
merci merci
tidusmane
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:08:25
ha on en rit ( 1) bien de vos blagues ! il me reste qu´a fouillé(2) ma boite a vanne ! O pire c´est(3) pa grave, jai six gants(4) dedans ! et kan bele(5) ma brebi jarrive pa a dormir ! j´lui ( 6) di de la fermer, mais la ressonne ( 7) mon reveil,mon frere je le reveille et je di : ´il est to pti ( 8)frere....
gate7_ultras
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:09:04
c tro nul vo finte, vous chier vert ou koi? ( chilavert )
juniboss2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:10:59
nanar91
Niveau 4
27 décembre 2004 à 00:11:11
Tidusmane, jai pas bien compris les numéros 2,3,6,7 et 8
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:11:35
perso je voulais dire que j´aimais les boulettes de viandes , mais pour draguer aprés ca craint , je Puyol....
. ...pue l´ail
gate7_ultras
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:13:00
cafu, pires, giuly, larsson , totti
tidusmane
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:13:20
2 Cafu 3 Pires 6 giuly 7 Larsonn 8 Totti
Lucianinho
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:13:33
Bon sur ce va falloir que je refasse le KAPO de ma voiture
gate7_ultras
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:14:21
putain bobby, tu vas chercher loin... tè k´un rat, telement c nul!! MORT AU RAT ( moreira )