CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas risteas ...

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:51:25

hier ya mon pote dan ki a vu une bel meuf en boite.il osai pa aller lui parler. alro en bon pote jlui ai di : vas y dan, tu peu le fair, ne soi pa timide

:honte:

:dehors:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:52:01

:rire:

:honte:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:53:31

salut juniboss, jaime bien quant t´es la ( candela ) ca mets du piment sur le forum

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:55:28

touche pa a adriana karembeu, c´est ma copine ( semak :sarcastic: )

dédicace au supporter parisien

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:58:04

le petit poussin pierre est tres fatigué.maman poule lui dit alors, allez pierre au niz ( pieroni aj auxerre :sarcastic: )

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
26 décembre 2004 à 23:59:55

Oh trop fort on est plusieurs à Pedretti les plombs

c´est marrant on à tous un style différent
VVFC ( VANNES VASEUSES DE FOOT CREW )

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:02:37

arrete de te shooter , on ta deja di plein de foi a lécole : drogue pas bon ( drogba)

c de + en + nul a chier mes vane

:dehors: mai je reste ds les parages :lol:

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:03:11

Lemmerre de la ville à jamais Aimé Jacker ( car jacking...) les voitures comme dans GTA alors il joue à PES , pour pas être pris Dacourt....

oh putain j´ai honte.....

nanar91
nanar91
Niveau 4
27 décembre 2004 à 00:03:30

Ta déja fumé du CANAbis ? ( CANA)
non mais je propose que nous allons au zoo ( ALONZO) pour en fumer
non c´est interdit la bas, c´est écrit sur la pancarte ( PANCRATE)
bon ba si c´est ( CISSé) interdit nous n´avons qu´a manger un cordon bleu ( CORIDON)

:dehors:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:03:36

l´autre jour je regardais mon clavier, y avait des G des F des T, des U ( dehu) puis mon frere est venu et il m´a mis une claque alors je lui ai di " bar tes(barthez) pates de la, ou je vais te couper ( coupet) en deux!

merci merci

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:08:25

ha on en rit ( 1) bien de vos blagues !
il me reste qu´a fouillé(2) ma boite a vanne !
O pire c´est(3) pa grave, jai six gants(4) dedans ! et kan bele(5) ma brebi jarrive pa a dormir ! j´lui ( 6) di de la fermer, mais la ressonne ( 7) mon reveil,mon frere je le reveille et je di : ´il est to pti ( 8)frere....

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:09:04

c tro nul vo finte, vous chier vert ou koi? ( chilavert )

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:10:59

:rire:

nanar91
nanar91
Niveau 4
27 décembre 2004 à 00:11:11

Tidusmane, jai pas bien compris les numéros 2,3,6,7 et 8

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:11:35

perso je voulais dire que j´aimais les boulettes de viandes , mais pour draguer aprés ca craint , je Puyol....

. ...pue l´ail

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:13:00

cafu, pires, giuly, larsson , totti :-)

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:13:20

2 Cafu
3 Pires
6 giuly
7 Larsonn
8 Totti

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:13:33

Bon sur ce va falloir que je refasse le KAPO de ma voiture

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:14:21

putain bobby, tu vas chercher loin... :lol: tè k´un rat, telement c nul!! MORT AU RAT ( moreira )

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:15:04

le gardien a COUPET la trajectoire du ballon

La vidéo du moment